ouh calme toi je demandais c est tout stop majuscules peace mn frere
Non mais les gas j'vois pas pourquoi vous la ramenez j'ai gagner le but en or j'veux pas d'embrouilles moi ..
Mgs commence pas .
Organisateur decidera !
Pour les quarts on fait comment ?
On est pas pres de les commencer ces quarts ...
Mais tu as changé le score précédent alors que même fabien a dit qu'il suivait le match et qu'il y avait 4-2 pour moi mais tu dois tellement tenir au truc que tu triches en disant qu'il y a 3-2 !
Il y avait 4-2
Le match d apres 2-0
DONC 4-4 !
DONC MATCH NUL ! ?
Tellement tenir au truck , mdr c'est qu'un tournoi ya méme pas de lot pour dire , donc je tiens pas a faire d'embrouilles c'ets tout Seb l'organisateur est mon amis , le débat est clos .
Oui voilà et avec le match nul je passe en quart. Mais y'en a qui trichent donc bon...
LE DEBAT EST CLOS J'AI GAGNER LE BUT EN OR !
Pour les Quarts on faut voir avec le grp D.
stop majuscule man c est qu un jeu pas besoin de s enerver ok les gens ?
Le Cameroun s'est déco
C'est pas à toi de décider si le débat est clos, c'est à l'organisateur. Prends pas tes aises juste parce que c'est ton ami.
Je gagnais 4-2 et si tu n'avais pas triché, l'orga n'aurait jamais dit de marquer un but en or.
Psykko, d'ou je suis ton amie ?
Comme mon 1er match mon adrversaire quitte a 4-0
Pff
Recap :
France 4-0 Cote d'I
France 4-0 Espagne
Argentine pret ?
Tinquiete Fabien .
COD MAGICK alors Psykko ou Pastogay est qualifié ?
Attend pas le 15aout pour decider merci ...
Seb test sur , j'sors les dossier si tu veux !
Nan mais je plains celui qui va tomber contre Psykko si c'est lui qui passe, attention, il pourrait modifier des scores, enfin je dis ça, je dis rien.
Seb, tu es l'amiE de Psycko donc ?
Comme il y a nul et que je me suis embrouiller c'est pastogya qui passe, désoler Psyko.