Bon bref on va pas commencer a se prendre la téte on refait ! Je t'invite .
Je menais 4-2 !! Triplé de Suarez et but d'un autre !
+ Fifa me dit que tu as déclaré forfait et je gagne 3-0 dans mes stats, preuve :
France 4-0 Cote d'I
Il quitte a la 55eme et se deco dommage jaurrais pu mettre plus
je suivaisble match depuis le menu c est passer a 4-2 et t a deco je ne sais pas pk aprrs peut etre un bug je sais pas
J'ai beuguer celui qui a la France
Je menais 4-2 et il restait une poignée de secondes à jouer et ça a déco, si on refait un match et que je perds, je l'aurais dans le fion
L'organisateur est vraiment bidon ...
On est que 2 / 4 a etre co donc on est qualifiés d office OU PAS ???
Pastogay c'est toi qui a Freezer pas moi désoler ..
Va voir dans ton historique, ça te met quoi comme score ?
J'ai fait un super match et il restait même pas 5 min de jeu, si on refait et que je perds, je me sentirais roulé
OUI ERWAN ! Psykko et pastogay go faire 1 mi - t'emp à 4-2
Erwan arete faire neuveux bolo** si tes pas content tu te casse 21tournoix fait tt finit est bien donc attend si tes pas content degage!!!!
donc on fait juste une mi-temps en gardant à l'esprit le 4-2 ?
Donc moi (CROATIE) et Lucas (PORTUGAL) sommes les premmiers a etre qualifiés en quart !
Comment on fait pour determiner lequel de nous deux est 1er, nous avons fait 3-3 ?
Angleterre 7-1 Italie
Dégoûté, sachant que mon adversaire ne fait que des passes en profondeur et laisse les célébrations et les ralentis pendant trois heure...
Oui Pastogay. Erwan c'est tirage au sort.
nn moi j etait deja qualifier
Cod : ok
Lucas : tu vas aussi te calmer ptit ** c'est pas ton tournoi donc te sent pas pousser des ailes
Mais grouille Allesandro putin sa fait 1 heure je t'attend , tu freeze et en plus tu met une plombe --'
Erwan / Lucas stop dispute.
Victoire 7-1 AMPLEMENT mérité ! Bravo a mon adversaire qui n'a pas su être a la hauteur pour ce dernier match de poule !