je suis
3-2 pour la juve
But: balotelli x2 et cavani, lavezzi et hamsik
hdm balotelli
A la place de Pazzini je met Drogba
Pardon je me suis trompé
Juve 2/0 Napoli
Balotelli+Pirlo
HDM: Pirlo
Juventus 2-1 Napoli
Buteurs : Balotelli x2, Hamsik
HDM : Balotelli
ca y est je me suis laissé tenté par cette équipe... niveau football je méclate mais le jeu m'énerve à mort :S j'ai a chaque fois mené et puis l'autre équipe revient au score, les 10 dernières minutes sont stressantes, je sais qu'un but va tomber 2 fois sur 3 mais on ne sait pas pour qui
Voici mon équipe (je sais elle n'est pas réaliste):
Buffon
Lichtensteiner / Barzagli / Chiellini / J.Alba
Vidal /Pirlo
Kaka
S.Pepe / Mirallas (4buts en 3matchs ) / Ellia
Banc:
Schwarzer
Raman
Del Piero
J.Moutinho
Caceres
Labyad
Marchisio
Je m'explique le premier match j'avais essayer un trianche Marchisio-Pirlo-Vidal (en MOC) mais Vidal ne m'avais pas plu du tout), j'ai donc chercher un MOC et là j'ai eu plusieurs ventes et je suis tombé sur Kaka. Préférant Vidal à Marchisio je place celui-ci en MC et, là, paf un goal..... Les puristes me diront que je ne peux pas me permettre de mettre Marchisio sur le banc...
steuplé casse pas toute ma story et essaye de suivre au lieu de postez ta carrière c'est gentil on peut comparer mais c'est tout...
Bonjour à tous, avant de commencer j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: Rolando est revenu de blessure, cela fait seulement quelques jours qu'il a repris alors je ne prend pas le risque de le mettre titulaire mais il se pourrait bien qu'il fasse son entrée en jeu...
Juventus - Napoli
11ème journée de Série A
composition Juventus: 352
[_______X_______] Buffon (c)
[___X___X___X___] Bruno Alves Barzagli Chiellini
[_X___X___X___X_] Leishteiner Vidal Pirlo Elia
[_______X_______] Marchisio
[_____X___X_____] Balotelli Cavani
13' BUUUT!! Super Mario, Sur le côté gauche Cavani prend de vitesse son vis-à-vis puis passe vers Marchisio qui bute sur De Sanctis mais le ballon revient sur Balotelli qui n'a plus qu'à pousser la balle aux fonds des filets ^_^
17' Alors que Lucarelli avait éliminer Buffon, qui était sorti, il tire juste à côté des buts turinois. OUF!!
28' Et le doublé de Balotelli!!! Après un joli piqué de Cavani, un napolitain récupère mais pas pour longtemps car Balotelli était aux agaies, et lui chipe la balle et marque en 2 temps 2-0!!
43' Pénalty!!! après une faute d'un défenseur de Naples, Aronica, sur....Balotelli! Pirlo s'élance et marque sur la droite du gardien!!! Et un, et deux, et trois...ZERO!!!
Mi-temps
67' Rolando entre à la place de Barzagli
78' match plus équilibré mais Balotelli est toujours aussi excellent dansce match, il délivre de bonnes passes à ses coéquipiers qui manquent de lucidité devant le but napolitain...
81' Cavani se plaint de son genou, Quagliarella est tout dse suite parti s'échauffer!
90' Pénalty pour Naples et carton jaune pour Chiellini qui a taclé en retard... et panenka de Hamsik , très joli but!!
Fini: 3-1
Buteurs: Super Mario*2, Pirlo et Hamsik
HDM: Balotelli 9.7O
Réaction: Excellente première période avec un peu de relachement en seconde mais un super match de Mario qui était en forme. Voilà, les locaux réduit la marque mais insuffisant et trop tard pour revenir au score...
Pronostiques!!!
Globalement tous le monde a bien pronostiquer aujourd'hui
1: Scarpresque 8 points
2: Guliton 8 points
3: [Laflamme] 5 points
HolteEndMagpie 4 points
GabrielPires 3 points
Vous pouvez commencer à pronostiquer le prochain match:
Juventus - Varese (serie B) en coupe d'Italie
Juventus 4-0 Varese
Buteurs : Cavanix2, Pirlo, Marchisio
HDM : Cavani
Juventus - Varese : 4 - 1
CavaniX2 & Balotelli & Marchisio
je suis
Zekrom tu peux pronostiquer situ veux
5-0
balotelli*3 hdm
pirlo
cavani
d'autres pronos je pense faire le match bientôt
trés chouette story , ça m'intéresse je suis ! et ça serai sympas que tu va vite voir la mienne , je l'a fait avec mon copain , et si t'aime n'hésite pas a mettre un com ;) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-939712-42-0-1-0-story-l-exil-comme-terre-d-accueil.htm
je me suis tromper pour le lien de ma story :p
la mienne c'est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3675231-1-0-1-0-story-entraineur-du-futur.htm
Juventus-Varese 3-0
But : Balotelli x2 Cavani