Merci, et ouais j'ai trouvé Elia énorme sa pointe de vitesse et ses accélération m'aide beaucoup
D'autres qui suivent
Je suis ! :D
le prochain épisode arrivera bientôt!
Je suis en tant que Turinois
Vend Krasic. (si pas déja fait) et hésite pas a faire jouer Estigaribia , a la place de De Ceglie et sur le coté droit Caceres et Lichsteiner sont juste enorme.
Biscotte : Merci et je n'ai pas Caceres (il viens d'arriver a seville) et Krasic à été vendu!
Je te le redis, garde precieusement Iago Falqué, il sera le digne successeur d'Andrea Pirlo lorsqu'il partira à la retraite
Ah oui il a raison Iago Falqué est énorme
C'est parti pour le premier match de Serie A et nous jouons contre l'Udines, chez eux...
Udines - Juventus
1ère journée de Série A
composition Juventus: 352
[_______X_______] Buffon (c)
[___X___X___X___] Bruno Alves Barzagli Chiellini
[_X___X___X___X_] Krasic Vidal Marchisio De Ceglie
[_______X_______] Pirlo
[_____X___X_____] Quagliarella Balotelli
ps: les deux recrues; Rolando et Cavani sont pour l'instant sur le banc
C'est parti
6' corner déjà pour l'Udinese et coup de boule mais Buffon l'arrête du pied sur sa ligne OUF!!!
35' frappe d'Elia bien cadré, mais sans problème pour Handanovic..
39' But d'Asamoah après un centre venu de la gauche Chiellini n'est pas au marquage et asamoah peut ajuster sans complexe Gianluigi Buffon. Il va y avoir du changement à pause!
45' Pénalty pour l'Udinese. Faute et carton jaune pour le défenseur de la juve Barzagli! la Juventus est fantomatique en cette première période! But de Di Natale
Mi-temps
45' A la mi-temps, les 2 recrues entre:
Cavani Quagliarella
Rolando Barzagli
70' L'Udinese reprend le dessus mais manque le cedre devant le but.
Score: 2-0
Buteurs: Asamoah, Di Natale
Homme du match: Abdi 8.9O
Réaction: match pitoyable, les attaquants ont été invisibles. Bref, un match à rapidement oublié!
ps: C'était pas Krasic mais Pepe et pas de Ceglie mais Elia
dsj je ne m'étais pas relu
Dommage, rate pas ton entrée en matière pour le premier match au Juventus Stadium !
GG mec
Je suis
Je suis
La suite
Merci les gars ça fais hyper plaisir que vous me suiviez!!
Programme de demain:
Juventus 2 et 3 ème journées!!!
je serai en vacances demain à 16 h donc à partir de là je pourrai faire plus de matches par jour!!
combien de matches par jour serai bien???
Laissez des commentaires
ps: je serai en vacances lundi bien sûr!
Transfert
Départs
Storari Malaga 2.5M d'euros
Bonucci Palermo 22.5M d'euros
Krasic Liverpool 20M d'euros (+ des bonus)
Arrivées
Balotelli 39M
Verratti 2M
Cavani 50.5M
Bruno Alves 14M
Rolando 15M
Quagliarella
La Juventus a indiqué avoir reçu une offre de 23M d'euros pour Quagliarella (28 ans, BU).
Après réflexion, Antonio Conte a demandé à ses dirigeants de garder l'attaquant italien qui fait toujours parti des plans de l'entraîneur!
En tant que Bianconero per sempre , je suis.
Par contre ça serait cool que tu passes en 3-5-2 , avec Pirlo devant t'as defense puis une ligne de 2-2 ecarte et ensuite tes attaquants. Comme le fait reelement Conte , ça te donne des t'as de solutions et c'est super pour la conservation. Puis quand t'as Pirlo pour distribuer.
Achete Giovinco.
je joue déjà en 3-5-2 mais qu'apelle tu une ligne de 2-2
Et pour Giovinco, il fudra attendre la deuxième saison, il vient d'arriver à Parme
de suivre!
En gros tu prends 3DC pour ta DEF , ensuite tu met Pirlo devant. Ensuite au meme legerement plus , collé a la ligne tu mets tes lateraux (Lischteiner et Caceres mais tu fais ce que tu veux) et ensuite tu montes plus haut , au niveau du rond central et tu places le duo Marchisio-Vidal.