non on me la atribuer a moi car mtn au clasement il y a 4-4 pour le match saison !!
rayla des 1/4 doivent etre fini quand ?
car av le match il y avais 4ptn a 1 pour le match saison et mtn 4-4 faudrais m'expliquer mais comme j'ai di je rage pas!! au prochain tournois rayla stp je me met ps contre zm7 car la conexion rien que quand on selectione les equipe il y 1 ou 2 barre :/
Je viens de revérifier et je vois 7-1 pour moi, bizarre
jpren la foto si tu veut et je la met direct
voila !! http://toto-9513.skyrock.com/
mtn tu me crois ou pas
yann je t'attends pour notre quart, j'éspère que ta connexion sera meilleure que la dernière fois
J'ai pas de cable sur moi là mais vers 21h je t'envoie la photo, car moi ça me met 7-1 pts et vu que sa a quitté dés mon but je pensais que c’était toi
rayla repond a ma question un peu plus
haut stp
edenwinnerdulos je ne mets pas de dâte limite pour l'instant
ZM7 effectivement je viens de regarder sur ma play dans les infos easports football et à les croire tu as perdu un match 3-0 par abondon, alors je fais passer qui?
Rayla regarde la page précédente, je gagnais 3-0 puis il y a eu déco à la 79e dés que j'ai marqué.
désolé mais je ne vois que le 3-3 et le 3-0 pour tomi...
je ne suis pas du genre a me deconecter demander a mes adversair jme suis meme fait batre 7-4 et j'ai pas deco dans un ancien tournois
Je suis dispo , oui maintenant la connexion marche niquel
donc rayla on fait quoi
Rayla tomi1312
Posté le 25 juin 2012 à 15:35:34
bon sa me soule la conection de zm7 il me maine 3-0 pui sa bug et sa le fait quitter jlui laise la victoir !!!
ps: pendant les 2 match sa a fait sa mais bon jvais pas rager merci rayla pour se tournoi je revin au prochain
------------------------------------------------
Tomi j'ai dit que je pensais que t'avais quitté puis je t'ai dit désolé donc je sais que t'as pas quitté
Liverpool 4-2 Bayern
victoire méritée car pour une fois j'ai dominé un match
il met quand même deux buts chanceux avec reina qui arrête ses frappes et derrière un autre qui la reprend tel un renard des surfaces
bref belle victoire de Liverpool, je suis en demie
oui mais si il faut rejouer contre toi sa sera pas avec cette conection que tu a eu ....
ZM7 refaites le match!!