bougez vous serieux pour faire trois match....
rayla pour quand les 1/4
dit leur de ce bouger sinon sanction....pour celui qui ne veut pas jouer...
bah moi ya personne de dispo, hier il ma dis dans 10min, je latten toujours, enfin j'attend les 2
Themax il ce fou de ma gueule j'ai demander qu'il m'ajoute pour que l'on joue y'a 3 jours il m'a toujours pas ajoutez
Ahh tu tombe bien après le match on ce le fait
et toi je tai dis de majouter ya beaucoup plus longtemps et tu la pas fait non plus, donc oui apres le match, et lautre cest qui ? jai jouer que contre tomi
toi ajoute mooii mon ID est simple : TheMaxx11
Ben arfa est cette fois-ci co mais il ne répond pas
Je pourrai remplacer quelqu'un?
bon j'en ai marre, demain, 20h que les poules soient finis ou pas je passerais aux quarts et je tiendrai compte de l'activité de chacun
Pour adherer a mon club pas comme les autres , qui fait beneficier au 10 premiers adherants des avantages insolites , pour vous inscrire c'est ici youkiss.com , non je deconne c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3527110-1-0-1-0-ps3-mon-groupe-les-footix.htm que vous devez venir pour beneficier de ces avantages , donc faite vite Allez!!!
Je t'ai déja ADD moi c'est Awesome934
bon alors ces dernier match ?
bon, je pense que je vais stopper le tournoi, ça fait 2 jours qu'il n'y a pas eu de match
rayla continue avec ceux qui sont deja qualifié
ou partagent les gain avec ceux qui le suivent...
non rayla tu vire les inactif
bon très bien, je vais stopper les poules, elles vont en rester là: je fais le tirage des quarts
ps: le classement final est donc celui de la page 19
quarts de finale:
Liverpool vs Bayern
Barça vs Chelsea
Arsenal vs Milan AC
Tottenham vs OL
voilà, en éspérant que les matchs se fassent
Rayla j'attends depuis deux jours Ben arfa pour le match de la première place , hier il m'a dit qu'il était fatigué donc j’espère que tu prendra ça en compte!
qui a chelsea ?
rayla si 1/4 ne sont pas joué demain soir
mercredi tu passe au demi et tanpis pour ceux qui sont pas la ?
qui a milan ??