Sakho > Désolé, c'est pas possible. Vu que t'as commencé tes matches tu peux plus changer, désolé. =/
Faut voir ce que Cocktail en pense mais perso je suis pas tellement pour ... Parce que si on t'autorise ça ça ouvre la porte à tout le monde ensuite... On prend une équipe faut l'assumer !!
Donc en attendant la décision de Cocktail, je ne fais pas mes matchs pour le moment contre toi ! Dès que ce sera réglé on pourra s'affronter !!
Je vais uploader la vidéo bougez pas. Elle sera la dans la soirée c'est sur.
Okai dmg
Non mais de toute façon Marcenz, je vois ce que tu veux dire niveau lag, je connais ça malheureusement. Surtout que Boulanger dit aussi que ça laggais.
Faut juste qu'on sache quelles sont vos attentes à tous les deux. Voulez-vous rejouer le match par exemple ?
Bayern 1-3 Atletico Madrid
premiere victoire
bien jouer a mon adversaire
Cocktail Moi oui je veux bien, car là le résultat ne reflète ni mon niveau, ni le sien. A lui de voir
ligue 1 santos 2 - 0 bayern
bien joue a toi
petite precision c'etait le match retour pour santos - bayern
Ba moi ca me derange pas de refaire le match aller
Ok alors, si vous êtes tous les deux d'accord, vous pouvez rejouer le match aller.
psg 3-4 liverpool
liverpool 9-0 psg il a quitté ...
ba moi sa me derange pas on rejoue le match aller
C est 6 min ou 8 min la mi temp?
8 min
Ouaip, 8 minutes.
Sinon, je suis dispo dans 10 minutes !
Liverpool 1-1 Dortmund
Dortmund 1-0 Liverpool
J'ai été largement dominé malgré une bonne defense
Je fais quoi pour mon second match face à Jerome (Dokter G) ?
Je mène 9-0 à la 82e et la il quitte.
Je ne ment pas si vous voulez je vous screen mes résultats face à lui en match amicaux.
Seulement sur les 3/4 derniers buts qui se sont empilés comme des perles il paraissait totalement passif... Passif mais pas absent c'est à dire qu'il jouait (passes, tacles ...) mais il faisait n'importe quoi.
De plus quand il c'est reconnecté sur le LIVE il n’est pas venu s'expliquer ni rien donc je pense que c'est un ragequit après j'attends son explication.
Non non j ai pas quitte après la mi temps meme si sa faisait 4 0 je laguer je l ezt même dit dans le groupe d amis mais personnes ma répondu et après sa ma deconnecter ... donc avance pas des choses que tu sais pas cat tu peut demander à bad gone si tu me croit pas je quitte jamais in match !!!!
Milan AC 2 - 1 Juventus
Juventus 1 - 7 Milan AC
Premier match, je mène 1-0 jusque la 85e et je me prends deux buts coup sur coup ... Deuxième match, et bien j'ai été victime du même "bug" que contre Dokter G il y a quelques temps à savoir une défense désorganisée et qui fait complètement nimp (des joueurs qui se jettent sur l'adversaire sans raison valable ) et avec des joueurs comme Ibrahimovic ou Pato ça pardonne pas... Fin bref, bien joué quand même moos même si je pense que je ne méritai pas une telle raclée