oui mais je pense pas que ce tournoi soit pour moi parce que je galère avec le Cameroun, mais bon qui sait, je vois plutôt la France, l'Angleterre ou l'Espagne
tu galere avec le cameroun alors que ta eu les 9 point et un goal average de 8 je crois
Moi je suis à 100/100 de mes capacités avec l'Angleterre,je pense aller loin!
Ce qui veule faire un match amical contre moi je suis la
Kazuya ajoute moi si tu veux, psn: Z-M-7 ;)
je tai envoye une demande
kayuza bon bah... disons que je galère UN PETIT PEU
le cameroon est super fort detromper vous,
grosse defsnse nkoulou mbia assou ekoto bedimo
kameni en goal
miliu makoun song en attaque eto'o moukandjo qui est super fort dans le jeu, bref cameroon n'est pas si nul ! je lai est souvent pris !
mais moi je pense que je peux faire le doublé
themaxx11 si tu veux on échange
non on peut pas la mais si tu veux on ferra un match amical ou un match a enjeu de 1k ou 2k si tu veux, je prendrai le cameroon
je dis pas que cest la meilleure equipe mais je dis juste quelle n'est pas catastrophique et quelle est meilleure que la croatie ou quoi..
ca va etre difficile les quart zm7 est bon il ma battue une foi et je les battu 1 fois aussi
bon je vais faire le classement final plus tôt que prévue, les autres avaient qu'à se réveiller avant
en même temps je fais le tirage des quarts
ok
moi jespere que je suis premier ! car jai pas jouer contre la crotie et jaurai du le battre !
il t'aurait peut t'etre battu
il a perdu contre l'allemagne et l'uruguay, jaib battu les 2 equipes et l'alllemagne battu 5 a 1 donc je pense pas, mais bon pas grave je peux etre 2eme cest rien
Ca peut arriver de perdre face a plus nul que soit moi en tout cas ca m'est deja arriver
Poule A:
1er: Cameroun : 9pts/3j (+8)
2e: Espagne : 6 pts/2j (+3)
3e: Pays-Bas : 3pts/2j (-1)
4e: Belgique : DISQUALIFIE
reste:
Innactivité des Pays-Bas = victoire de l'Espagne par forfait
Poule B:
1er: Angleterre : 7pts/3j (+4)
2e: Argentine : 4pts/2j (+2)
3e: Russie : 1pts/2j (-2)
4e: Brésil : 1pts/3j (-4)
reste:
Argentine vs Russie
Le classement reste comme ça puisque aucun des 2 ne se manifeste
Poule C:
1er: Italie : 9pts/3j (+9)
2e : Allemagne : 6pts/3j (-2)
3e: Uruguay : 3pts/3j (0)
4e: Croatie : 0pts/2j (-7)
J'ai eu la preuve du rage-quit de l'Uruguay = victoire Allemande
Poule D:
1er: France : 9pts/3j (+9)
2e : Portugal : 3pts/3j (0)
3e : Suède : 3pts/3j (-1)
4e : Côte d'Ivoire : 0pts/2j (-8)
prévenez moi en cas d'erreur, le tirage des quarts arrive
oui cest sur mais bon je pense quand meme que je laurai battu, bref cest pas grave de toute fason cetait sur quill aller pas venir comme il avait plus rien a jouer
ah je suis premier