salut à tous, et bienvenue à la deuxième version du tournoi
j'organise ce tournoi car j'ai envie de m'amuser et allant arrêter FUT en vue de la prochaine sortie de FIFA 13 j'y mets en jeu certains de mes joueurs.
Ce tournoi sera composé de 4 poules dans lesquels les 2 premiers de chaque disputerons les quarts et comme tout le monde n'a pas Messi dans son équipe FUT, je préfère qu'il se joue avec les équipes en ligne.
Après les clubs, ce sont cette fois les équipes nationnales qui sont mises à l'honneur, elles seront tirés au sort parmis une liste que je vous communiquerez plus tard.
de plus, le tenant du titre (encore à déterminer par le premier tournoi en cours) aura le désavantage de se voir attribuer d'office l'équipe la plus faible de la liste!
Pour ce qui est des règles, sachez que toute tricherie sera IMMEDIATEMENT sanctionné d'une disqualification, si un joueur me rapporte la preuve d'une tricherie adverse, cette sanction sera INDISCUTABLE.
Les matchs se jouent à vitesse normale avec les équipes en ligne et 6 minutes par mi-temps.
Tous les matchs (poules et phases finales) seront des matchs en aller simple
et enfin pour ce qui est des lots, les 3 premiers en recevront et bien sûr mieux vous êtes classé, plus il sera important.
De plus sachez que je participe également au tournoi et que si par hasard je finis dans les trois premiers, j'organiserais une tombola entre tous les participants dans laquelle le gagnant recevra mon lot.
Voilà, je crois avoir tout dit, faites le moi savoir par mp si ce n'est pas le cas
Maintenant bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!
Psn : Lucas2B-99
Marsto34: Manchester United
Je participe !
ID PSN : LiNeRuSh
Real Madrid psn : zakibx
désolé j'abaos mal lu Mais je m'inscris Marston34
mettez seulement votre ID PSN, je m'occupe du reste
je participe psn : zakibx
OoOCULTOoO: pas de pleurnicherie sous prétexte que tu n'as pas une bonne équipe!
FalconHD34 : JE NE TOLERERAIS PLUS UN SEUL RAGE-QUIT DE TA PART, COMPRIS!?
je participe et voudrais savoir quand aura lieu le tournoi merci mon id " tomi1312"
Psn : SniiKox
participants:
-mannshaft09
-Lucas2B-99
-LiNeRuSh
-zakibx
-Marston34
-tomi1312
-SniiKox
déjà plus que 9 places
Mdr ok je l'ai fais qu'une fois ^^
azzazz91
je participe
on a le droit aux equipe national ou pas merci !! genial encor ton tournois
c'est que des équipe nationales, et c'est un tirage au sort !
psn quentimouche
FalconHD34 c'est une fois de trop...
tomi1312 Il n'y aura QUE des équipes nationales
d'accord merci et bonne chance a tous le monde !!^^
mon id c azzazz91