Tu sais, si c'est pour dire qu'un seul mot à chaque fois que tu passes pour booster ton compte ne vient plus hein. Ca ne changera en rien ma story.
Chelsea 4 - 0 Fulham
Torres x2 - Sturridge - Mata
HDM : Torres
chelsea 6 0 fulham
torresX3 lampard essien drogba
HDM torres
• Chelsea - Fulham, les pronostics •
Avant-Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-94-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_433295
Match : A venir.
• Agera : Chelsea 4|0 Fulham ¤ Sturridge x4 | / ¤ HDM : Sturridge
• Alex : Chelsea 2|1 Fulham ¤ Torres & Mata | Dembélé ¤ HDM : Lampard
• Wyeh : Chelsea 2|1 Fulham ¤ Torres x2 | Johnson ¤ HDM : Lampard
• Arcade : Chelsea 5|1 Fulham ¤ Torres x2, Sturridge x2 & Mata | Ruiz ¤ HDM : Mata
• Hooked : Chelsea 5|0 Fulham ¤ Torres x2, Sturridge, Lampard & Mata | / ¤ HDM : Lampard
• Jeje : Chelsea 5|0 Fulham ¤ Torres x2, Sturridge x2 & Lampard | / ¤ HDM : Lampard
• Onch : Chelsea 5|0 Fulham ¤ Sturridge x3, Torres & Lampard | / ¤ HDM : Sturridge
• DS2 : Chelsea 4|0 Fulham ¤ Torres x2, Sturridge & Mata | / ¤ HDM : Torres
• Killer84 : Chelsea 6|0 Fulham ¤ Torres x3, Essien, Drogba & Lampard | / ¤ HDM : Torres
• Barclays Premier League, 18ème Journée : Chelsea FC (2) | Fulham FC (7) •
Lundi 26 Décembre 2011, 21h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)
Pas le temps de souffler pour les joueurs de Chelsea et en plein dans le Boxing Day annuel, les joueurs d’André Villas-Boas reçoivent le voisin Fulham pour la dix-huitième journée de Premier League. Une semaine après leur défaite face à Tottenham (3-4), les Blues espèrent repartir de l’avant et ça passera par une victoire devant leur public. De leur côté, les Cottagers font une très bonne saison et restent sur un excellent résultat face à Manchester United (2-1).
+> Présentation du Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-110-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_478908
• Première Mi-Temps •
• 4ème +> Première attaque du match, elle est pour Fulham ! Ruiz change d’aile pour trouver Clint Dempsey qui élimine Ivanovic avant de servir Dembélé en profondeur, Dembélé entre dans la surface et est fauché par David Luiz ! L’arbitre est formel, c’est un penalty ! Ce match démarre sur les chapeaux de roues avec ce penalty que Bryan Ruiz va frapper. Le milieu de Fulham s’élance, c’est à droite de Cech qui plonge du bon côté et stoppe ce penalty ! Superbe parade de Cech qui laisse le score bloqué à zéro partout !
• 16ème +> Touche longue effectuée par le jeune Kelly, il cherche Dembélé mais c’est Terry qui dégage ce ballon vers Essien qui lance tout de suite Sturridge pour une balle de contre ! L’anglais lève la tête et lance Fernando Torres devant lui, l’espagnol prend Senderos de vitesse et face à Schwarzer effectue une superbe passe en retrait pour Mata qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets ! Ouverture du score pour Chelsea sur ce contre mené à cent à l’heure, Mata débloque le compteur !
• 27ème +> Bon débordement de Sturridge sur la droite, l’anglais est face à deux joueurs. Il élimine le premier d’un crochet et le second avec un petit pont avant de frapper au but ! Senderos est sur la trajectoire et dégage, Ivanovic est le premier sur ce ballon et remet dans la boite pour Lampard qui contrôle et frappe en pivot, Schwarzer est dessus mais Sturridge tel un renard des surface reprend le ballon de volée et marque ! Chelsea fait le break grâce à son jeune anglais !
• 37ème +> Superbe récupération de Josh McEachran dans les pieds de Clint Dempsey. L’anglais joue tout de suite à gauche vers Mata qui avance vers le but de Schwarzer, il pique son ballon vers Torres en profondeur, Torres prend Aaron Hughes de vitesse et lob Schwarzer, c’est dedans ! Troisième but pour Chelsea signé Fernando Torres, le trio d’attaque des Blues est une nouvelle fois irrésistible !
Fin de cette première période où l’on aura surtout vu Chelsea jouer. Fulham aurait pu ouvrir le score en début de partie sur penalty mais c’était sans compter sur l’exceptionnel Petr Cech qui a sauvé les siens. Les Blues ont ensuite dominé ce match et marqué par trois fois grâce au trio d’attaque Sturridge-Torres-Mata.
• Deuxième Mi-Temps •
• 48ème +> Récupération de balle de Josh McEachran dans les pieds d’un très bon Bryan Ruiz ce soir. L’anglais sert Juan Mata sur sa gauche qui avance, il joue dans l’axe avec Fernando Torres, dos au but. L’espagnol feinte un départ vers la gauche et part finalement vers la droite pour se mettre dans le sens du but, il décroche une frappe parfaite qui se dirige vers la lucarne mais Schwarzer réalise un superbe arrêt et met ce ballon en corner !
• 57ème +> Suite à un cafouillage dans sa défense, Hughes dégage en catastrophe non-loin de sa surface et David Luiz récupère le ballon. Le brésilien passe facilement Murphy avant de servir Frank Lampard sur sa droite, Lampard provoque Senderos, le crochète et frappe du gauche ! Sur le poteau ! C’est Schwarzer qui met cette superbe frappe sur le poteau avant que le ballon ne sorte en corner, bel arrêt du gardien des Cottagers. Lampard est l’homme qui frappera ce corner, c’est tiré au second poteau pour Terry qui reprend le ballon du sommet de son crâne, Schwarzer est lobé ! Non, d’une claquette magistrale, le portier de Fulham dévie ce ballon une nouvelle fois en corner ! Cette fois le corner est pour Mata, il sert Torres mais sa tête passe au-dessus du but de Fulham.
• 66ème +> Interception de Juan Mata sur une passe de Bryan Ruiz vers Dembélé, l’espagnol part en contre ! Il élimine Kelly d’un superbe dribble avant de servir Didier Drogba dans l’axe ! Drogba est face à Schwarzer, il le crochète parfaitement et marque dans le but vide ! Chelsea creuse l’écart, Didier Drogba répond toujours présent !
Fin de ce match ! Chelsea renoue avec la victoire grâce à ce large succès quatre à zéro face à Fulham. Les Blues restent cependant deuxième à quatre point de Liverpool qui s’est imposé face à Blackburn, les Reds sont donc champion d’Automne à une journée de la fin de la première moitié de saison.
• Les Détails du Match •
+> Score : 4 | 0
+> Buteurs : Juan Mata 16’ ¤ Sturridge 27’ ¤ Fernando Torres 37’ ¤ Drogba 66’ | /
+> Tirs (cadrés) : 18 (11) | 9 (5)
+> Tacles (fautes) : 15 (4) | 11 (1)
+> Carton jaune : Ivanovic 8’ | /
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 50 | 50
Homme du Match : Juan Mata ¤ Un But | Une Passe Décisive ¤ 8,20/10
• Classement des Pronostiqueurs •
1°/ Arcade : 96 points
2°/ Alex : 86 points
3°/ Thibaut : 84 points
4°/ Max : 75 points
5°/ Onch : 75 points
6°/ Luca : 73 points
7°/ Wyeh : 61 points
8°/ DS2 : 55 points
9°/ Fred : 51 points
10°/ Jojo : 44 points
11°/ Shikamaru : 41 points
11°/ MW : 41 points
13°/ Carolo : 40 points
14°/ Dydou : 38 points
15°/ Cleever : 36 points
16°/ Marc : 33 points
16°/ Mahato : 33 points
18°/ Enzo : 35 points
19°/ Killer : 30 points
20°/ Chelsea974 : 29 points
21°/ Seeb : 28 points
21°/ Martin : 28 points
21°/ Alexrko : 28 points
24°/ Gaash : 26 points
25°/ Hooked : 23 points
26°/ Wonder : 21 points
27°/ OM : 19 points
28°/ Steven : 18 points
28°/ Chelsea44850 : 18 points
30°/ Hap : 17 points
31°/ Giovinco : 16 points
31°/ Jeje : 16 points
33°/ Killer84 : 14 points
33°/ Dragao : 14 points
35°/ Veronne : 13 points
36°/ Shady : 11 points
37°/ Bayou : 10 points
38°/ Garcimore : 9 points
39°/ SuperFrankie : 8 points
40°/ Witsel : 6 points
40°/ Agera : 6 points
42°/ Antho : 5 points
42°/ Cigano : 5 points
42°/ Cris : 5 points
45°/ Aguero : 3 points
46°/ Fuken : 1 point
Oh yeah
GG
Je vous poste le match contre Wolverhampton, avec comme prévu aucun résumé.
OMG 1 - 6
J'en profite pour m'incruster sur ta story, mais j'en suis qu'a la 23e page.
En tout cas vraiment super, l'immersion est la.
Go Blues
Je suis deg' du nul de Liverpool hier, ca a foiré mon pari
Victoire de Newcastle sur Wigan
Victoire de Liverpool sur Norwich
Victoire du Real sur Malaga
Victoire de Chelsea sur QPR, 2 buts d'ecart minimum
Mise : 2€
Gain possible : 25,05€
Les boules quoi.
Mais Chelsea sera devant Man Utd au classement a la fin de la journee
J'en suis qu'a la 23e page mais je trouve que tu devrais plus faire jouer Drogba a la place de Torres
Allez je retourne a ma lecture
Euh 32e, pardon.
Fernando Torres est mon meilleur buteur et l'un de mes meilleurs joueurs. Je fais jouer Drogba le plus possible mais Torres reste malgré tout le titulaire indiscutable.
Morgan Si j'ai posté ces messages ce n'est pas pour booster mon compte !
Ce n'était pas à toi que je parlais mais à Maxime.
Bien joué !
Je passe 2eme
Ok, car je l'avais très mal pris
je suis vraiment dégouté
Belle victoire
Ce serait bien si tu pouvais mettre le vidéos de tes buts, car j'avoue que j'ai du mal à les imaginer
M'enfin je sais pas si c'est possible ...
Je ne peux malheureusement pas le faire.
Du monde pour le match ?
L'avant match tu veux dire ?
Oui j'suis là
• B. Premier League, 20ème Journée : Chelsea FC (2) | Wolverhampton Wanderers (14) •
Jeudi 29 Décembre 2011, 21h00 | Molineux, Wolverhampton (ANG)
Match avancé de la vingtième journée de Premier League, les Blues se déplacent à Wolverhampton. Victorieux quatre à zéro il y a un peu plus d’un mois lors du match aller, les joueurs d’André Villas-Boas espèrent bien reprendre trois points face aux Wanderers et ainsi lancer de la meilleure façon le début de la deuxième partie de saison.
• Les Groupes Convoqués •
+> Wolverhampton Wanderers :
Hennessey ¤ de Vries | Foley ¤ Johnson ¤ Berra ¤ Bardsley ¤ Stearman ¤ Ward | Kightly ¤ O’Hara ¤ Millijas ¤ Jarvis ¤ Richardson ¤ Hunt | Fletcher ¤ Ebans-Blake ¤ Vokes ¤ Cassidy
+> Chelsea Football Club
Cech ¤ Hilario | Billy Clifford ¤ Musacchio ¤ Terry ¤ Bertrand ¤ Paulo Ferreira | Romeu ¤ Henriksen ¤ Davila ¤ Clifford ¤ Mikel ¤ Barkley ¤ Meireles | Drogba ¤ Muniain ¤ Lukaku ¤ Malouda
• Les Faits de Match •
+> Score : 1 - 3
+> Buteur Wolverhampton : Millijas (P) 89’
+> Buteurs Chelsea : Muniain 22’ ¤ Davila 66’ ¤ Drogba 86’
+> Passeurs : Drogba 22’ ¤ Henriksen 66’ ¤ Malouda 86’
+> Carton(s) : Aucun
+> Homme du Match : Didier Drogba ¤ Un But | Une Passe Décisive ¤ 7,40/10