GROUILLE TOI KAZUYA MAINTENANT
Z-M-7 t'es là ?
Car je vais surment pas rester lgt sur FIFA...
OUI j'arrive!
Hugo_Juventino (Milan) 2-1 Z-M-7 (Real) et très beau but de CR7 malgrè le lag :/
plus qu'un match à attendre, awesome, boulrog, j'aimerais faire le tirage au sort des demies aujourd'hui alors est-ce que vous pourriez faire votre quart ce soir svp!
Oui bien joué et trés beau but de Ronaldo.
Rayla si tu refais un autre tournoi préviens moi car tes tournois sont magiques
c bon me voila et me dit pas grouille toi je tes mp sur la play tu ma pas repondu
merci mais je vois pas ce qu'ils ont de plus magique qu'un autre...
en tout cas merci d'avoir participé, je te préviendrais par mp si tu gagne à une éventuelle tombola
maintenant il manque imawessone..
es tu la imawesome2011 ?
tjs pas de nouvelle de iamawesome
bon, j'ai décidé, pour le bon déroulement du tournoi, de procéder au tirage au sort.
L'équipe qui se retrouvera contre le vainqueur du quart de final PSG vs Arsenal sera d'abord priée d'attendre le résultat de ce match.
C'est parti!
Demi-finales:
mannshaft09 (Man City) vs (AC Milan) Hugo_Juventino
TheMaxx11 (Juve) vs Vainqueur du match PSG-Arsenal
note
les 2 malheureux demi-finalistes s'affronteront pour la place de 3 afin de décrocher le dernier lot
voilà, bon match à tous et que le meilleur gagne... MOI!!
Rayla tu as quelle équipe toi ?
bon j'aimerais qui ce co iamawssiome moi je vais pas tarder a aller me coucher
Man City pourquoi?
ah oui c'est vrai que c'est toi hugo_juventino, je peux pas jouer le match ce soir alors quelle heure t'arrangerais pour demain, je serais dispo toute la journée, j'ai décidé de faire quelques grasses mat depuis la fin des cours
Ah ok, donc je me prends l'organisateur en demi :/
Je bosse de 5h55 à 14h30 donc si je suis pas trop crevé et que je m'endors pas l'aprem, je serais là normalement ^^
bon dsl j'aurais bien fait le match ce soir mais mon d’adversaire n'est pas la malheureusement