salut à tous,
j'organise ce tournoi car j'ai envie de m'amuser et allant arrêter FUT en vue de la prochaine sortie de FIFA 13 j'y mets en jeu certains de mes joueurs.
Ce tournoi sera composé de 4 poules dans lesquels les 2 premiers de chaque disputerons les quarts et comme tout le monde n'a pas Messi dans son équipe FUT, je préfère qu'il se joue avec les équipes en ligne.
Ces équipes seront des clubs (parmis les meilleurs) et ils seront tirés au sort, je vous communiquerez cette liste plus tard.
Pour ce qui est des règles, sachez que toute tricherie sera IMMEDIATEMENT sanctionné d'une disqualification, si un joueur me rapporte la preuve d'une tricherie adverse, cette sanction sera INDISCUTABLE.
Ensuite, j'aimerais, pour plus de sécurité, que vous activiez le "rapport de match" (si vous ne savez pas comment faire faites le moi savoir par mp)
et enfin pour ce qui est des lots, les 3 premiers en recevront et bien sûr mieux vous êtes classé, plus il sera important.
De plus sachez que je participe également au tournoi et que si par hasard je finis dans les trois premiers, j'organiserais une tombola entre tous les participants dans laquelle le gagnant recevra mon lot.
Voilà, je crois avoir tout dit, faites le moi savoir par mp si ce n'est pas le cas
Maintenant bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!
les inscriptions commencent aujourd'hui mettez moi juste vitre id
lucas2B-99
rayla , t'es dispo demain ?
oui, d'ailleurs le tournoi ne devrait commencer que demain
Z-M-7
Bonne initiative
TheMaxx11
bonne idée
Id psn : rimkus95100
Je participe avec plaisir
Id : dadine21
C'est quoi les lots au fait juste pour savoir ?
participants:
-mannshaft09
-lucas2B-99
-Z-M-7
-TheMaxx11
-rimkus95100
-dadine21
encore 10 participants
gourcuff_21 je préfère garder la surprise pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est que ce sera soit des crédits soit de très bons joueurs...
je voudrais participer. Je peux te passer mon ID par MP?
pourquoi veux-tu me la passer par mp? elle sera de toute façon visible si tu veux participer et affronter des joueurs...
Euhhhh a quoi ca sert de le donner par MP sachant qu'on devra t'ajouter par la suite et que le gerant de ce tournoi mettra ton id dans la liste
Je participe
ID : Marcu_2b
Je participe
Id : lucas95-
participants:
-mannshaft09
-lucas2B-99
-Z-M-7
-TheMaxx11
-rimkus95100
-dadine21
-Marcu_2b
-lucas95-
encore 8 participants
Personne d'autres
Il est tard att plutot demain tu fait un petit up et les joueurs vont arriver
oui on verra demain, je communiquerais la liste des équipes et je procèderai au tirage au sort demain
ok