Bah voilà, si y a pas de live c'est que j'ai pas encore commencé
Ah ok , autant pour moi
Je croyais que tu avais simulé sans faire de live car y'avais surement pas les personnes
NY Red Bulls 1-2 Torino FC |~> Rudnevs 86' | Bianchi 17' ( PEN ) , 26' ( PEN )
C'est quand Leicester ?
Bianchi plante en ce moment
SM Caen - MK Dons
TALE OF THE TAPE
3°] SM Caen | 26 points | 18;10 | +8
10°] MK Dons | 18 points | 19;22 | -3
Hé Pastore t'as pas fait ce que je t'ai demandé
Non j'étais parti.
Prends celui du PSG Sam.
Oh les dix premières minutes très chaudes, quel début de match du SM Caen, avec Asamoah qui voit sa frappe arrêtée par le GK et la deuxième fois adresse un centre dégagé limite.
Bianchi.
Caen avec Lafita/Ojo/Gonzalez, Isco en MOC et Asamoah/Ottl en MDC ça peut être /BAVE/
C'est LA - Bruges là Momo ?
Et BUT de Mark Gonzalez à la 40e minute ! Mérité, malgré le léger réveil de MKD la première MT était largement à leur compte...
EGALISATION ! SUR LE COUP D'ENVOI !
Javi Fuego donne à GroBkreutz (ouais désolé j'sais pas faire la lettre) dans la surface, il n'y a pas de hors jeu, il centre pour Ortigoza qui reprend de volée esseulé au point de péno !
2-1, dans les arrêts de jeu
A l'entrée de la surface, Ojo encerclé par 3 défenseurs n'a pas de solution si ce n'est décaler Lafita qui parvient à tromper le GK malgré l'angle !
Chaud les matchs.
SM Caen - MK Dons |~> Gonzalez 40', Lafita 45' | Ortigoza 44'
Los Angeles Galaxy - FC Bruges
Kevin Großkreutz
OMG LE RATE.
GroBkreutz lancé à gauche, il élimine le défenseur, rentre dans la surface et centre à ras de terre au second poteau, Wernbloom n'a plus qu'à la mettre au fond... mais l'envoie sur le poteau à 50cm du but !