C'EST TROP FACILE QUELLE ACTION COLLECTIVE !
Ca part de Martinez, qui donne à Hoolahan qui lui même sert Torë qui remet à Martinez à gauche de la surface, il donne à Tshabalala esseulé au deuxième poteau qui marque de près !
* Posté le 9 janvier 2012 à 22:27:16 Avertir un administrateur
* BUT DE CHIAPAS !
Ca part côté droit, Valdez est servi à l'entrée de la surface et frappe dans la course sans se poser de question, ça fait mouche 53'.
* Lien permanent
Oh oui.
(pas très bien décrit ce but 67' )
On a pas a lui dire merci pour la main mais on a pas non plus à le critiquer pour ce qu'il a fait, parce que c'est bien beau de jouer les vierges effarouchées ... mais ça ... N'IMPORTE QUI l'aurait fait.
Tshabalala. :baveeee:
En plus il marque son but avec son plat du pied.
+1 Meta.
Johnson frappe c'est arrêté, Martinez peut suivre d'une tête plogeante mais Pisczek dégage de justesse...
Moi je lui dis merci pour sa main
Puis c'est dans l'action , il n'a pas réfléchis et c'est un reflexe.
ET UN PENO ! Rosales déborde, rentre dans la surface et est bousculé, logique.
Je parle pas de la main. Je voulais dire on peut pas lui dire merci pour ce qui s'est passé par la suite.
Mais merci Henry.
Le pénalty... est arrêté, N'Dry Assembé plonge du bon côté et empêche la déroute ! Il reste 5 minutes.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas savourer un match d'Arsenal.
Lol ma team en carton.
Canard Ramsey.
NY Red Bulls - Torino FC
Jaguares de Chiapas 2-0 Lech Poznan |~> Valdez 53', Tshabalala 67'
Victoire logique, Poznan n'était encore nulle part, l'addition aurait pu être bien pire avec ce péno manqué.
Hoolahan HDM. Sur le premier c'est but c'est Tshabalala qui sert Valdez, sur le deuxième j'ai dû m'embrouiller tellement c'est allé vite, la passe D est de Valdez. Très belle action collective.
Go NY.
Allez Ljajic