Pour quel joueur Jo ?
Fini
1-0 Get
Si tu veux Jo'
Ok Borini tu reviendra me voir quand tu sera connu
Victoire.
Merci.
Au fait je t'ai envoyé un MP.
Tout cela sent les petits arrangements entre amis :ericzemmour:
ToursFC Voir le profil de ToursFC
Posté le 9 novembre 2011 à 17:00:50 Avertir un administrateur
Pour quel joueur Jo ?
Rodrigo Marquez, il a 20 ans, 80 de gén et il est pur produit de mon centre de formation.
Sinon bien le meilleur buteur de JPL ? Il s'appelle Tail Martens, a 17 ans et 54 de gén et il a mis 14 goals alors qu'il est le 21ème meilleur joueur de son équipe ( Lokeren ).
Ah t'as géré pour ton joueur du centre de formation.
CINQUIEME EN CHINE.
Mais Catalogne et Monaco.
Oué j'avoue ils sont horrible ces 2 GP
Oh tu sais j'ai plein de perles, le truc, c'est de les laisser le plus possible dans le rapport du recruteur, et par exemple, si il a une marge de 55-75 à 14 ans, il faut se jeter dessus : il va pouvoir progresser dans le centre de formation du fait qu'il soit jeune, ma défense centrale, c'est Miguel-Karlovac ( DC 81 de 20 ans - DC 82 de 20 ans ).
Ces jeunes joueurs, j'en ai aussi revendu, pour pouvoir m'améliorer à certains postes.
But de Cardiff http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/101946532
J'aime bien rouler à Barcelone moi
OMG le but !
Comment tu fais Arnaud ? Il est ultra chiant ce circuit, j'avais une astuce avec les flashbacks dans F1 2010 perso.
A force d'y rouler sur la démo de F1 Championship Edition... m'enfin je tournais à peine en 1'17 sans la chicane
Ah, moi je faisais des trucs dans les 1'13 avec JPM sur F1 2006.
Momo Dans ma carrière avec Southampton, l'équipe adverse avait mis le même but
Novara
Novara c'est des dieux.
Le GP de Barcelone est pas nul mais les pilotes sont cheaté sur ce circuit c'est dur de faire un bon résultat