Pas mal Frau.
OMG...
George Elokobi AG 70 74 DC. Trop bien le joueur de draft.
C'est Rex qui va être content.
C'est bizarre que tu parles tous les jours de moi...
Re. Ca va être un gros boulot n'empêche hein. Et puis on peut très bien faire sans je trouve...
Arnaud, je pense que tu devrais faire ça sur demande, ça va te prendre énormément de temps...
RaulAlbiol ?
Via mobile le 9 novembre 2011 à 20:05:43 !
Annonce
1er transfert entre Leicester City et l'AZ Alkmaar. Michael Chopra l'indien ( ) et Davide Santon rejoignent le club anglais alors que Hasan Yebda et Martin Olsson font le chemin inverse.
À confirmer.
Confirme.
Par contre problème , je ne peux faire de maj sur le FA , plus d'ordinateur. Je vais essayer avec l'iPod.
Pas possible Quentin, regarde déjà Elokobi, imagine que Rex l'échange contre un simple 70...
[19:25:45] <MyloXyloto>
Toi t'as encore tout compris de travers, je t'invite donc à retourner sur FB prendre des photos de toi dans ta salle de bain.
Waw, mais quelle répartie.
Et j'préfère avoir 2 jours de bordel (c'est vite dit y a que 32 posts ) qu'une ligue ou on est sur de rien. Autant mettre tout au clair now.
Hax ou extinc ?
Non et non.
Ouais on aurait pas dû trouver cette méthode en fait, ça aurait été plus simple.
Je parlais pas à toi canard.
[____________74____________] - Thébaux (GB)
[_____70_____70_____70_____] - Juan | Heurtaux | Tie Bi (DC|DC|DC)
[_72____________________70_] - Leca | Marcellis (AD|AG)
[____________71____________] - Leca (MDC)
[_77____________________76_] - Hamouma | Ljajic (MDR|MG)
[____________73____________] - Neca (MOC)
[____________73____________] - Frau (BU)
• Corner gauche : Hamouma
• Corner droit : Hamouma
• Coup-franc direct : Hamouma
• Pénalty : Frau
• Coup-franc indirect : Hamouma
• Capitaine : Frau
• Banc : Lazarevic (66), Vandam (67), NGoyi (66), Dorsin (69), Deroin (68), Traoré (69), Proment (69).
Bof moi non plus ça me dit rien.
Neca est à échanger contre un BU 73.
Problème , c'est Seube DD.
Calaio 72 BU t'intéresse pour Neca ?
Re.
une bonne 8éme place a Suzuka même si j'étais parti 5éme c'est un bon résultat pour l'équipe et on reste devant Renaut au championnat des constructeurs
vainqueur de la course a suzuka : Rosberg Liuzzi et Sutil 4eme et 5eme Kobayanul 19éme