Oui c'est vrai c'est Martin qui a visé Carbonero mais c'était intentionnel, sur la vidéo on voit bien que Menez est mort de rire
J'ai vu la vidéo Niv', ça paraissait intentionnel et il me semble que c'etait Menez
Parce qu'on a pas fait d'assez bons résultats en équipes de jeunes je crois Yanis
Je t'ai fait une offre au passage, Yanis.
Yo.
Selon ESPN, les Nets n’ont pas abandonné l’idée de recruter Dwight Howard puisqu’ils viennent de faire une offre plutôt conséquente.
Selon nos confrères, voici la proposition :
- Brook Lopez, Kris Humphies, Marshon Brooks et trois premiers tour de draft (2013, 2015 et 2017).
Si Orlando accepte, Kris Humphries reviendrait au Magic, et ce serait dans la cadre d’un sign-and-trade. Par ailleurs, on note que les Nets seraient prêts à prendre en charge le contrat de Hedo Turkoglu, et lâcheraient le prometteur MarShon Brooks.
Objectif de Brooklyn : réunir Deron Williams, Joe Johnson et Dwight Howard. Le problème, c’est qu’il va falloir les entourer car, hormis Gerald Wallace, il n’y a plus personne sous contrat !
L'offre en or pour Orlando.
Les Nets sont super cons là , en plus les TDD.
Non c'était bien Martin.
(¯´·._.·¤¤¤¤~~>¯`·._.· Equipe A ·._.·´¯<~~¤¤¤¤·._.·´¯)
• Formation ~~~> Modified 4-3-3 :
[___________77___________] Guilherme {GB}
[_74_____78____78_____82_] R.Rosales {DLD} • F.Amorebieta {DCD} • Dédé {DCG} • F.Coentrao {DLG}
[___________81___________] J.Obi Mikel {MDC}
[________79____79________] A.Dzagoev {MOD} • A.Diamanti
[_82__________________80_] M.Zarate {AID}• J.M.Vargas {AIG}
[___________82___________] R.Soldado {BU}
• Corner Droit : A.Diamanti
• Corner Gauche : A.Diamanti
• Coup-Franc Direct : A.Diamanti
• Coup-Franc Indirect : M.Zarate
• Pénalty : R.Soldado
• Capitaine : R.Soldado
• Remplaçants : Cuellar & Almeida & Simunek & Zahavi & Utaka & Ricckets & Diakité
J'vais au Mcdo avec une pote ,
n'importe quoi de toute façon avec leur sanctions. Autant qu'on arrête l'EDF si c'est pour nous retirer encore plus de joueurs déjà qu'on a que de la merde.
J'y vais à plus.
Ouais en fait, j'ai revu la video, je pensais que Martin ratait sa reprise mais c'est pas le cas
Bon, jrepars aussi.
Au moins on a identifié les responsables.
Mais ce qui m'énerve, c'est Ménez. Autant Nasri et Ben Arfa, j'ai toujours su qu'ils avaient une mentalité de merde et qu'ils n'étaient pas prêt de changer. Mais je pensais que Ménez avait muri. Apparement, c'est pas le cas... Quant à Martin à mon avis il s'est laissé entrainer mais mieux encadrer, il peut se ressaisir.
Yanis Je crois que Jona avait pas compris, le code (théorie) je l'avais déjà et ajd, j'ai passé la conduite (pratique) donc je peux enfin aller conduire seul, où je veux quand je veux
Félicitations Flo.
Oui Samy, laissons les foutre la merde encore plus.
Salut.
j'y vais aussi
Ouais t'as le permis quoi.
Elninotorres9
Posté le 3 juillet 2012 à 10:53:53
Bonjour
Permis pratique en poche
Je simule une journée cette après-midi
Ah cool ça.
Faudrait que Niv fasse une journée aussi pour etre au meme niveau que la D2
Ouais j'ai le permis Lohem
Chaud une fille que je connaissais passait juste avant moi, la femme qui faisait passer le permis a à peine fait le tour de la voiture et la elle dit : "Votre pneu arrière droit est trop lisse, vous pouvez partir"
GG Flo
Lohem Voir le profil de Lohem
Posté le 3 juillet 2012 à 11:52:49 Avertir un administrateur
Ca veut dire quoi en fait Don't Piss me of ?
Me fait pas chier ?
Ouais.
J'ai trop la mort
J'ai pas reçu FM pourtant c'était aujourd'hui la date de reception prévue
Tu mérites pas les félicitations, ça t'apprendra à me kicker sur Haxball.com.