CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12

DébutPage précedente
«1  ... 25052506250725082509251025112512251325142515  ... 4996»
Page suivanteFin
Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:50:14

Je savais que M'Vila avait pris la grosse tête mais je ne pensais pas à ce point là (M'Vila, le Robben français? :noel: ). Quant à Ménez, c'est dommage pour lui, en faisant ça il s'est bien grillé... :(

Cilic: Merci d'avoir répondu à mon salut. :noel:

deBruyne deBruyne
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:51:59

Mirante & Elias = Emanuelson & Carrizo, Yanis. :ok: :o))

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
03 juillet 2012 à 12:52:54

Il dit qu il etait tellement decu qu il avait la tete ailleurs et Menez merite pas, c est frequent sur un terrain les insultes. Il suffit de voir Ramos, qui, au moment ou il seche un portugais lui dit "releve toi sale pute"..

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
03 juillet 2012 à 12:54:21

Emanuelson part pas deso, c est un de mes joueurs preferes et il joue a Milan en plus deso. :o))
Mais si tu trouve un autre 76 chez moi c est ok. :ok:

boon42 boon42
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:55:46

Le comportement de Menez et Nasri pendant l'échauffement avant France - Espagne a été pitoyable :noel:

Et rien que pour ça ils le méritent :noel:

deBruyne deBruyne
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:55:49

Ok ... :o))

Bah Guilherme & Jarvis 76 (77) + 1M = Carrizo & Skjelbred ?

boon42 boon42
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:59:04

Nasri et Ménez : bazar, comme c’est bazar
24 juin 2012 à 20:46

Le comportement désinvolte, voire grossier, du milieu de terrain et de l’attaquant tricolores avant et après la défaite face à l’Espagne, samedi, font resurgir les fantômes de Knysna.
Par GRÉGORY SCHNEIDER (à Donetsk)

Samedi soir au cœur de la Donbass Arena de Donetsk, une petite heure après la qualification logique de la Roja espagnole pour les demi-finales de l’Euro au détriment des Bleus (2-0). Rentré en cours de jeu, Samir Nasri passe sans s’arrêter en zone mixte, l’espace dévolu aux échanges entre les joueurs et la presse. Juste avant de monter dans le car, il fait demi-tour, passe sous une barrière et retourne dans le vestiaire.

Il y restera une dizaine de minutes. Pendant ce temps, Alou Diarra, Karim Benzema, Hugo Lloris ou Franck Ribéry investissent l’espace et font face dignement : «On est tombé devant ce qui se fait de mieux en Europe», «les Espagnols sont plus matures que nous dans le jeu, mais bon, il leur a fallu six ans», «on leur a laissé le ballon exprès». Nasri revient, avec l’intention manifeste de ne pas répondre à la moindre question. Un journaliste de l’AFP insiste. Nasri : «Vous cherchez toujours la merde. Vous cherchez des histoires.» Le type : «C’est ça, casse-toi.» Nasri : «Va te faire enculer. Va niquer ta mère, sale fils de pute. Tu veux qu’on s’explique ? Allez, comme ça, vous pourrez continuer à dire que je suis malpoli…» Le type recule et se fond dans la masse.

Nasri s’éloigne : dans le car des Bleus, il répétera à un membre du staff son intention de démolir le gars. L’histoire est terminée. Elle avait commencé bien plus tôt, deux heures avant le coup d’envoi, lors de la reconnaissance du terrain par les joueurs français. Seuls les remplaçants l’ont effectuée samedi. Une bonne moitié d’entre eux donnent alors l’impression de déambuler dans une kermesse battant son plein. Le milieu Blaise Matuidi fait des photos avec sa famille venue le rejoindre au bord de la rambarde, l’attaquant Jérémy Ménez déboule en claquettes et équipement MP3 avant d’aller se prélasser sur un banc de touche…

Cirque. Quand il voit l’ailier Hatem Ben Arfa entreprendre carrément une conversation - elle durera plus d’une demi-heure - avec son agent assis en bas de la tribune, le directeur administratif des Bleus, Marino Faccioli, devient livide. C’est le grand cirque. En rupture de ban avec une partie du groupe depuis mardi ( Libération de jeudi), Nasri a une discussion animée avec l’entraîneur adjoint, Alain Boghossian. On apprendra plus tard que le joueur demande alors des explications sur sa non-titularisation, la première dans cet Euro. Quelques minutes après, Boghossian dira à un proche : «C’est la merde.»

Les remplaçants rentrent au vestiaire en ordre dispersé. Ils reviennent pour l’échauffement une heure plus tard, cette fois accompagnée des titulaires. Les trois derniers à rentrer sur le pré : Samir Nasri, Jérémy Ménez et le petit Marvin Martin, qui s’entraîneront - si l’on peut dire - ensemble. Ce que font les deux premiers ne ressemble à rien. Fous rires, pitreries… dont celle-là, que l’on doit au Parisien : il court vers le ballon en mouvement et essaie de se stabiliser à pieds joints sur la sphère tout en effectuant un salut militaire.

Il réitérera cette figure, se tordant même légèrement la cheville une fois. On n’y comprend d’abord rien : une trentaine de caméras braquées, mille fois plus de smartphones susceptibles d’enregistrer la scène… On a pigé d’un coup, quand les deux gars toujours hilares se lancent dans une séance de frappes pleine puissance à 20 mètres de leurs coéquipiers autrement concentrés : pour avoir mal pris leur mise sur le banc, Nasri et Ménez s’offrent alors une petite provocation en mondovision.

«Vaffanculo». Le staff technique ne leur en tiendra pas rigueur : les deux joueurs rentreront à la 64e minute, au plus fort d’un combat alors légèrement dominé par des Bleus limités mais courageux, où Ribéry a une fois de plus tenté d’emmener tout le monde. Nasri patrouilla devant la défense tricolore, s’acquittant correctement de sa mission. Positionné sur l’aile droite, Ménez est en revanche passé à côté ; pas un dribble réussi, un agacement qui lui valut un carton jaune pour un «vaffanculo» lancé à l’arbitre italien et surtout ce geste invraisemblable envers son capitaine, Hugo Lloris, qui lui demandait de suivre son adversaire direct : paume vers le bas et le pouce qui se rabat sur les autres doigts joints, «ferme ta bouche» dans toutes les langues du monde.

En souffrance sur le plan du jeu, les Bleus auront fait énormément d’efforts lors de cet Euro, sur et en dehors du terrain, pour éloigner tant que faire se peut l’ombre du bus de Knysna. Samedi, à Donetsk, Ménez et Nasri auront tout tenté pour les y replonger.

boon42 boon42
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:00:08

:desole: du pavé :peur:

Mais lisez et vous comprendrez mieux certaines choses :ok: :honte:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:00:39

Yanis: C'est pas parce que c'est fréquent que ça doit être toléré hein. :noel:
S'il y'a insulte, il mérite une sanction. Quant à l'excuse de M'Vila, ça fait pas super crédible. :(

Boon: Ils ont fait quoi pendant l'échauffement? :question:

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
03 juillet 2012 à 13:03:06

Ils tiraient sur les journalistes espagnols. :noel:

deBruyne deBruyne
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:04:08

Yanis?

JamesMcArthur JamesMcArthur
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 13:05:52

Ils ont visé Sara Carbonero, la copine de Casillas :ok:

Bellamy, Giggs et Richards aux JO :)

boon42 boon42
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:06:06

Pumba :d) C'est écrit dans l'article de Libération que je viens de posté :ok:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:06:11

"Jérémy Ménez déboule en claquettes et équipement MP3" :d) étrangement, ça ne me surprend pas, c'est quand même asse son genre vestimentaire. :noel:

"Il réitérera cette figure, se tordant même légèrement la cheville une fois" :d) :rire:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:07:31

Boon: Ouais je sais, je n'avais pas vu. Je viens de finir. C'est très instructif. :noel:

Titur: Et encore, il y'aurait pu avoir Bale mais il s'est blessé. :-(
En tout cas, tu peux être sur que Giggs va se donner à fond. :oui:

boon42 boon42
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:07:47

Faire ça avant un 1/4 de finale de Championnat d'Europe :honte:

JamesMcArthur JamesMcArthur
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 13:12:48

L'equipe de la Grande Bretagne pour les JO ça peut faire :

Butland
Richards - Dawson - Caulker/Tomkins - Bertrand
Ramsey - Cleverley - Giggs
Sinclair - Sturridge - Bellamy

:bave:

DouglasCosta DouglasCosta
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:14:33

JamesMcArthur ?
Via mobile le 3 juillet 2012 à 13:05:52 !
Ils ont visé Sara Carbonero, la copine de Casillas

Bellamy, Giggs et Richards aux JO

C'est faux ça, c'était Martin et c'était pas intentionnel.
Salut :)

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
03 juillet 2012 à 13:15:33

Poourquoi l'EDF n y est pas? :(

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:15:47

Salut Niv. :)

L'équipe d'Espagne est mieux. :oui:
La pluie à Wimbly. :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.24€ PS3 9.99€ 360 14.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment