J'ai rectifié.
Ok merci.
Beau match . Malheureusement je n'ai pas eu le temps de venir prono...
Dur le prochain match contre Paris, étant supporter Parisien je ne sais pas si je pronostiquerais une victoire ou une défaite de l'OL...
J'écris plusieurs articles avant l'AM de Paris.
Ok
Je suis là si tu demandes
D'accord .
Deuxième des pronos ?
et ben ne le GARDE pas dans ce cas
Bien ta story Suis la mienne si tu as le temps
• Les news en bref. •
Anthony Réveillère apte. Absent des terrains depuis environ huit semaines, Réveillère est désormais apte. C'est ce qu'à indiqué son coach, Rémi Garde, en conférence de presse ce matin. Cependant, l'International Tricolore ne devrait pas être titulaire Dimanche prochain, face à Paris, pour ne « pas prendre de risque, surtout dans un tel match. » toujours selon Garde. Serge Aurier, très bon depuis le début de saison, devrait être titulaire, sauf surprise.
Lisandro, l'homme fort des « Gones ». Depuis deux saisons, l'attaquant Argentin fait le bonheur de l'OL, quand il n'est pas blessé, et se montre quasi-indispensable. Et en ce début de saison, il prouve une fois de plus, que Lyon a besoin de lui. Avec stats stratophérique, « Licha » est l'un des meilleurs Lyonnais. A son compteur, en 8 matchs de championnat, il a inscrit 5 buts et 6 passes décisives. Il est, à plus de 50%, à l'origine des buts de son équipe, qui en compte 21. Autre homme fort en ce début de saison, Clément Grenier, qui compte des stats honorable avec 6 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Avec un collectif parfaitement huilé et des individualités extraordinaire, l'OL est vraiment bien garni.
Paris en manque de points. Si tout roule pour Lyon, du côté Parisien, ce n'est pas fameux. Malgré l'arrivée des Qataris au PSG et un recrutement pharamineux, le club de la Capitale peine a lançé son début de saison. Avec seulement 15 pts en huit rencontres, la rencontre face à l'OL s'annonce déjà décisive, sous peine de voir les Parisiens être relégués à 10 pts de son adversaire direct. Un Pastore qui coûte 42M€ et qui n'a aucun but et où passe, Nenê où Menez pas au top, il est dur pour Paris de figuré parmis les meilleurs. Seul satisfaction, Kévin Gameiro, auteur déjà de 4 réalisations.
Tentative de déstabilisation de l'OL ? A quelques jours du choc face à Paris, le journal Le Parisien a annoncé, dans son édition du jour, que l'Olympique Lyonnais avait trouvé un accord avec Clément Chantôme pour un transfert l'été prochain. Une information très vite démentie par les deux camps. A Paris, Antoine Kombouaré a laissé entendre qu'il « pensait a une tentative de déstabilisation de la part de Lyon, mais que cela n'aurait aucune incidence. » lors d'une conférence de presse. Le match est déjà lançé en coulisses.
Après Paris, Auxerre ? L'AJ Auxerre, la nouvelle proie des riches ? Selon plusieurs journaux Français, l'AJA devrait être rachetée par un « mystérieux consortium d'Extrême-Orient. » L'information qui a fait le tour de la France n'a pas été démentie par les dirigeants Auxerrois, pour l'instant. Par ailleurs, nous avons fait quelques recherches sur ce rachat et il en est ressorti que les racheteurs, seraient encore plus riche que les Qataris du PSG. La Ligue 1 attire donc de plus en plus, mais savent-ils qu'Auxerre se trouve dans la campagne ? Il y avait peut-être meilleur choix à faire.
Vous aimez ?!
Je surkiffe Lisandro
Auxerre qui va devenir plus riche que Paris.
Ca fait peur
• Le progamme du mois d'Octobre 2011. •
02-10-2011 / Ligue 1 - 8ème journée | Paris Saint-Germain -- Olympique Lyonnais.
15-10-2011 / Ligue 1 - 9ème journée | Olympique Lyonnais -- AS Nancy Lorraine.
23-10-2011 / Ligue 1 - 10ème journée | Lille OSC -- Olympique Lyonnais.
26-10-2011 / Coupe de la Ligue - 2ème Tour | Olympique Lyonnais -- Evian TG.
30-10-2011 / Ligue 1 - 11ème journée | Olympique Lyonnais -- AS Saint-Etienne.
Avec Auxerre qui va devenir bien riche la Ligue 1 sera encore plus attractive
Fail. Je recommence.
• Le progamme du mois d'Octobre 2011. •
02-10-2011 / Ligue 1 - 9ème journée | Paris Saint-Germain -- Olympique Lyonnais.
15-10-2011 / Ligue 1 - 10ème journée | Olympique Lyonnais -- AS Nancy Lorraine.
23-10-2011 / Ligue 1 - 11ème journée | Lille OSC -- Olympique Lyonnais.
26-10-2011 / Coupe de la Ligue - 2ème Tour | Olympique Lyonnais -- Evian TG.
30-10-2011 / Ligue 1 - 12ème journée | Olympique Lyonnais -- AS Saint-Etienne.
J'adore tes pavés !
Auxerre racheté ?
Oui, avec des gros transferts.
Tant qu'ils viennent pas me prendre mes joueurs, ça me va.