La story qui marche
T'es sur le FF toi non ?
Repond conn*rd
Oui, et je pense qu'il doit être à 91 ou 92 à la fin de la première saison s'il ne se blesse pas.
+ Il ne jouait que le championnat, les coupes s'était Vercoutre
Bonjour,
je donne des pseudos, si ça vous intéresse.
Oui ça m'interresse
Je viens de rentré chez moi.
Wezzini Oui, je fréquente un peu le FF. Toi aussi ?
Bonsoir
Oui je te voit quelque fois
Ah d'accord.
Bonsoir Jojo.
A quand le match Fred
( Tu me dis si j'ai pas le droit de dire Fred )
Bien sûr que tu as le droit de dire Fred.
Le match sera demain. Ce soir, c'est réactions d'après-match, les GEN, et un AM.
Allez je prépare les réactions et les joueurs à la hauteur.
Vas-y
Dépêche, je veux aller me coucher
• Les réactions d'après-match. •
L'Olympique Lyonnais a perdu ses premiers points après une septième journée compliquée où le gardien Caennais à sorti un très gros match. Et c'est au finish que l'OL a égalisé, grâce à Lisandro, l'incontournable. Mais les hommes de Rémi Garde sont toujours les leaders de la Ligue 1 avec quatres points d'avance sur un duo composé de Lille et Marseille.
http://sournoishack.com/uploads/977406404Ry_actions_d_apry_s_match..jpg
• Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : « Ce soir, j'ai pas l'impression d'avoir perdu trois points, même plus d'en avoir gagné un. Car il faut dire que Caen a été héroïque, et qu'il mérite amplement ce match nul, qui est plus que correct pour les deux équipes. Je tiens
a féliciter personnellement monsieur Thébaux, qui a fait un match gigantesque. Il est, à 80%, la raison de notre match nul. Il peut être fier de sa performance. En tout cas, ce match nul ne doit pas remettre notre gros travail effectué depuis le début de la saison. La bonne humeur est toujours présente, il en faudra bien plus pour nous déstabiliser. Dois-je vous rappeller qu'on possède toujours quatres points d'avance ? »
• Cris, défenseur central de l'Olympique Lyonnais : « Pour ma première titularisation de la saison en match officiel, j'aurais aimé qu'on prenne les trois points, tanpis. On les prendra la semaine prochaine. Mais d'un point de vue personnel, ça fait du bien de rejouer. Je ne suis plus un titulaire indiscutable mais il n'empêche que lorsque je jouerais, j'apporterais ma pière à l'édifice. »
Voilà.
Magnfique pavé
J'adore la petite image que tu mets !
Encore dommage pour le nul, mais comme tu l'as dit, il faut pas remettre en question le travail que tu as déjà effectué
Toujours premier donc tout va bien
+ Bonne nuit
Merci pour ta réaction.
Bonne nuit à toi. Je vais pas tardé aussi.
• Les joueurs à la hauteur. •
Comme vous le savez un peu près tous, chaque saison, les joueurs peuvent augmenter en général, autrement appelé GEN. Ici je vous propose donc la répertoration, saison par saison, des joueurs dont le GEN a augmenté. Sans plus attendre, voici la liste :
2011/2012.
- Hugo Lloris : 85 > 86.
- Bakary Koné : 72 > 73.
- Aly Cissokho : 77 > 78.
- Yoann Gourcuff : 81 > 82.
- Maxime Gonalons : 78 > 79.
- Bafétimbi Gomis : 81 > 82.
- Honorato Ederson : 76 > 77.
- Mouhamadou Dabo : 73 > 74.
- Yannis Tafer : 69 > 70.
Les joueurs décevants.
Comme ci-dessus, sauf que là, on parle des joueurs dont le GEN a baissé. Voici la liste :
2011/2012.
/.