2-0 pour l'OL avec :
Lisandro et Gomis : HDM Lisandro
Merci de vos pronostics.
Pour ce soir le match ?
J'ai dit que c'était pour demain.
2-1
Buts: Lisandro, Grenier / Roux
HDM: Lisandro
5ème ...
Brest 1 - 4
Licha X3 + Bastos VS Roux
HDM : Licha
1 partout
Roux et Bastos
HDM: Gonalons
1-0 pour Lyon , but de Gomis ... HDM : Bastos
Je viens de finir le match et je débute le résumé. Si je le fini pas trop tard, peut-être qu'il sera posté.
Il reste du monde ? Sinon c'est pas la peine.
Présent
J'suis la !
D'accord, je pense que je posterais ce soir.
_RafaNadal_ ???
Posté le 3 octobre 2011 à 19:36:50 ?!?
Pffff ! T'es pitoyable. Et pour te dire, ohh les parisiens, incapables de battre une équipe sans El Flaco, et oui, le seul match perdu par Paris était sans ce joueur. Contre une équipe qui vous a bouffé en terme de cohésion, de groupe, d'esprit d'équipe.
A Paris, on empile des noms pour faire des favoris mais on en oublie les valeurs, comme le collectif.
A 42 millions , heuresement qu'il doit être bon , non ?
Et pourquoi , tu nous parles de la 1ère journée mais bon dur de gagner un match avec beaucoup de nouveaux qui sont tous arrivés tardivement. Manque d'automatismes. Un collectif n'apparaît pas d'un claquement de doigts.
Qu'on ait perdu à la 1ère journée ou non , on est premier du championnat avec 3 points d'avance sur le(s) deuxieme(s) donc bon pas très grave hein.
Et nous parles de collectif mais le PSG n'en a pas aussi ? Il y a beaucoup d'individualités mais bon on voit un groupe unis. En plus de jouer ensemble même si des fois ils veulent trop en faire en ne faisant pas la passe. On voit même nos milieux offensifs défendre , Menez et même Nenê !
Enfin bref , revenons à quelque chose d'intéressant. Toujours bien écrit et encore une victoire ! Malgré le but victorieux , c'est une victoire mérité.
Ça serait de voir quelques fois des "petites" surprises dans le 11 de départ comme Grenier ou Lacazette qui le mérite.
Et niveau transfert ? Ça en est où ? J'ai vu la piste Débuchy s'intensifier , pas mal mais que ça va être dur de choisir avec le retour de Reveillère.
Grenier est titulaire pour le match face à Brest, en soutien de Lisandro. Pour Debuchy, hmmm, tu verras, un article sera posté demain.
J'espère aussi voir le suisse en oeuvre si tu ne trouves pas de club où le prêter.
Victoire 3-1 avec des buts de Lisandro, Bastos et Kallstrom.
HDM : Licha
Allez , je me laisse tenter par ce jeu de pronostique.
Victoire de l'OL 0-1 avec un but de Grenier.
HDM , Lisandro.
2a0 pour lyon, double de lisandro.
HDM : lisandro
J'viens le résumé du match. :D
Je fait un récapitulatif des pronos et je post les deux trucs.