Dominou, je sens une pointe de sarcasme ... Mais je le prends bien xD
On devrait lock le topic là, sinon avec des gars comme le pervers ... Enfin ... Le père vert, on va pas s'en sortir =/
Sur ce bonne soirée à tous et bon jeu !!! L'essentiel étant que malgré nos différents, nous sommes tous des gamers et souhaitons nous épanouir sur ce jeu !
Amusez vous bien !
N'empêche je suis déçu ... Pleins de nouveaux qui viennent parler de l'auteur, mais personne pour me dire à moi "Bien joué Ju' =D" "C'est super Ju' =D" ... Je suis déçu ... Moi qui aspirait à la célébrité ...
Bonne soirée Dominou
Et vivement la galette de Fifa dans ma console Et dans la tienne si tu ne l'as pas encore xD
Non non Ju ! Détrompes-toi !
N'y vois pas du "sarcasme" mais une façon de te dire "je te plussoie"
"Donc ce côté populaire, je l'assimilirais plus au côté PMU des francais, avec son verre de vin, sa grande gueule, et sa carte UMP ou FN"
Ah ok j'ai compris, c'est un socialo frustré de voir que son parti part en couille et que le favoris PS pour 2012 baise tout ce qui bouge. A moins que ce soit un communo nostalgique de l'URSS et des goulags. Mais bon, ça reste irrécupérable.
Ne t' offusque"S" mais LOL
Sur ce tacle à la gorge je vais me coucher )
Bonne nuit all)
"c'est un socialo frustré de voir que son parti part en couille et que le favoris PS pour 2012 baise tout ce qui bouge"
rassure-moi, t'as arrêté d'écouter les infos il y a 5 mois non ?
Bonne nuit Wanton !!!
Et ne le prends pas mal c'était ironique.
[le_pere_vert], ce n'était pas sa première casserole et ce n'est pas sa dernière !!
J'suis d'accord avec toi l'after sérieux c'est vraiment d'la merde on dirait des gamins qui conaissent rien au foot et qui critiquent tout le monde comme la plupart des francais c'est devenu un sport national de parlé mal sur les gens sans aucune objectivité.
Par contre pour courbis j'suis pas du tout d'accord avec toi déja son parcours est honorable et j'trouve ces intervention assez pertinante le mec tu sais qu'il connait le football après son parcours judiciaire on s'en bas les couille c'est sa vie.
Sur RMC j'écoute seulement luis attak ca va c'est pas mal c'est de 16h à 18h
Tu rigoles j'espère Luis Attaque c'est vraiment le truc footix...
After Foot=> All
omg Lui ca doit etre le genre de mec a regarder telefoot ...
Riolo un beauf ? c'est surement un des journalistes sportifs qui s'y connait le plus, et qui ne dit rien que la vérité !
90 % des choses qu'il raconte sont vrais, tous les footeux français devraient écouter riolo ! si t'aimes pas soit t'y connais rien, soit tu supportes le stade rennais ( dédicaces aux connaisseurs de l'after ;) )
Ensuite pour Courbis, son principal défault c'est d'etre un peu chauvin mais ça reste leger et le jour ou t'aura le quart de sa connaissance en foot tu pourra revenir créer un autre topic !
Après ta des bons mecs comme larqué, les " droles de dames " et surtout l'énorme julien cazarre qui viennent compelter tout ca.
Bref l'after c'est LE truc a écouter si t'es un vrai connaisseur !
et enfin pour ceux qui apportent comme argument le fait que l'after ne fait que critiquer, c'est pas un argument valable, car en ce moment le football français ne mérite que d'etre critiqué ...
Au risque de me faire moi aussi lincher par la vox populi , je dois reconnaitre que l auteur , quelque peu caricatural ds son argumentation, n a pas tt a fait tord sur certains points ... En témoigne notamment les aboiements continues d un certain riolo ( rigolo?) qui , même s il est pertinent parfois sur l analyse du jeu, se permet souvent d être méchant vis a vis des joueurs et même des auditeurs ne partageant pas son point de vue qu il estime prédominant....mais la critique négative n est pas toujours la plus constructive....
PARLEZ SUR LE TOPIC RMC HEIN ...
c'est enorme l'after!
Les français sont loin d'êtres valables en matière d'émissions de foot. Ils font souvent des erreurs de jugement en matière d'arbitrage, n'analysent pas de la meilleure des façons les phases de jeu, ne sont absolument pas impartiaux quand ils commentent des matchs...
Ca ne concerne pas que RMC, toutes les émissions sportives françaises se ressemblent.
Niveau experts, je préfère regarder les chaînes étrangères italiennes, allemandes, espagnoles et anglaises.
garpouchand tu ecoute qoui comme emission???
adrienK, j'adore tes messages On y percoit poésie, intelligence, vivacité d'esprit. Ce qui m'a fait tilt, c'est surtout cette phrase :
Riolo est mon 2eme dieu.
Ah que la France est belle lorsqu'elle est peuplée de gens admirant des "journaleux" aussi pointus que Riolo. Un homme qui sait insulter ses propres auditeurs en direct, quel respect mes enfants!
Cela me fait penser aux admirateurs de Menes, Duluc, ou autres energumenes, payés a tailler du footeux, mais au fond, la verité, c'est qu'aucun de ces journalistes ne detient la verité.
On atteint le summum de la betise journalistique lors des "cote et match" de France 3, avec gravelaine et consorts (ou cons au choix)...Les mecs croient tout savoir, sur les scores a venir, ils te sortent des arguments de ouf, tout ca pour .....se planter!!
Car oui, dans le foot, le journalisme ne sert a rien, demander a un coach "alors, vous avez apprecié la victoire? " (non non on a detesté gagner...) "alors, ca fait 3 points ce soir? " (c'est bien tu sais compter)...
Bref, ca me fait rire , vous aussi, qui croyez connaitre le foot. Mais le foot c'est avant tout un sport de chance (les poteaux rentrant, les penos non sifflés, etc...), c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a le loto foot!
Je m'emporte un peu, mais je finirai juste en disant que toutes ces emissions de football sont faites juste pour discuter, parlementer sur du vent, et N'IMPORTE QUEL MEC dans un bar sortirait les memes arguements que riolo. Voila!