Oh je me suis mépris Ju521 !
C'est vrai je suis bête, il faut que j'aille manger mon cookie car tes deux ans de plus prouve toute ta maturité !!!
Sinon tu as autre chose a répondre ? (si ce n'est pas une remarque sur l'âge, qui plus est, est idiote si l'on compare le tiens au miens)
Et Dominou, dans le genre je sers à rien dans le débat, tu te poses là
D'ailleurs, pour reprendre ton premier poste, je ne serais jamais égri ... Aigri peut-être Mais pas égri.
Effectivement j'ai sorti une connerie tout a l'heure, mea culpa
c'est juste que des lors qu'on critique quelque chose sur ces forums, on se fait taxer de con, de mec inculte, bref... Moi je ne critique pas ceux qui ecoutent a la base, je critique surtout ceux qui font de cette emission une espece d'arene de bar PMU, et au depart ce sont les presentateurs qui le font...
Mais bon, désolé pour tt a lheure
Sur ce je vais me faire un ptit top spin 4 moi (quel pied ce jeu, depuis 4 mois que je l'ai, toujours pas lassé )
Quand j'ai lu un QI comme les gens qui vont à boulogne j'ai compris à quel genre de beauf j'avais à faire t'es vraiment ridicule, tu parle sans rien connaitre, t'es un mouton qui écoute la presse et qui te dit de dire "ololo méchant supporters raciste" pff vieille tache
Et pour infos les mecs que tu cites sur RMC sont surement tous 10 fois plus calé que toi en foot et en tout cas 10 fois plus intelligent ça c'est une affirmation
Vieux mec ...
Euh non non Ju !!! Pas aigri mais aigris !!! (si tu veux jouer là dessus)
Mais la n'est pas la question ! (j'ai 22 ans et toi 24, donc je suis immature...)
Je prends en compte tes excuses personnelles.
MAIS ... Ca n'excuse en rien l'attitude que tu as eu envers les journalistes que sont Messieurs Brisbois, Riollo, et Courbis. C'était de la pure méchanceté, qui a lançé le débat sur une mauvaise note.
Peut-être avec un peu plus de subtilité, le méssage serait mieux passé.
Allez.
Sans rancune. (Mais le prochain coup, essaye d'être moins "insultant" envers la vox populi)
Dominou, passons à toi.
Alors toi, t'es un beau spécimen aussi. Tu viens içi, car tu vois qu'il y'a débat. Ton commentaire sert à quoi, à part rebalancer de l'huile sur le feu? C'est mature ça peut-être?
Nous traiter d'aigris et compagnie, parce qu'on est pas d'accord avec l'auteur?
Tu n'es pas d'accord avec nous, ok, fais le savoir, mais dans d'autres termes. Si tu veux parler de maturité, tu n'es pas bien placé vu comment tu nous a amené à la conclusion que nous étions tous des "abrutis de footeux qui n'écoutentque de la merde". Car c'est ce qu'on ressens en lisant ton premier commentaire.
Ju : ne prends pas mon premier post au premier degré justement !!!!!
C'est juste une accumulation qui fait qu'on en a marre, le fait est que sur ce forum, lorsque on a des gouts différents et que l'on est pas d'accord et bien ça gêne !!!
Après je ne juge pas parce que tu aimes le foot !!! Et comme je te le dis faut le prendre au second degré, ce n'est pas méchant.
Je pourrais bien aussi critiqué ta première réponse du cookie hein ?!?
Bon l'auteur je ne sais pas d'où tu viens ni de quelle milieu social tu viens mais je trouve que pour quelqu'un qui a 31 ans tu manques profondément de jugeote D'une dire ce que tu dis sur cette radio est totalement imbécile suite à une seule écoute . Après je te l'accorde ce n'est pas un modèle de finesse comme émission mais je ne suis pas sur que quand tu écoutes une émission sur le football ça soit pour enrichir ton vocabulaire Ensuite ce qui m'a le plus choqué c'est ton amalgame sur le bar PMU et les histoires que RMC est une radio écouté par des gens de droite en majorité etc . Je me répète , je ne sais pas d'où tu viens mais tu n'es vraiment pas perspicace . Les gens qui vont dans les bars PMU ce ne sont pas forcément des gens qui ont la vie facile , des gens qui ne sont pas forcément issue du bon milieux et qui n'ont pas eu ( peut être ) la chance de naitre dans le même milieu que toi et je pense que tu dois être un beau petit bobo de première pour raconter toute c'est connerie franchement la prochaine fois épargne nous tes commentaires puéril . Au faite je pense que tu n'as jamais entendu parler de Jean Jacques Bourdin pour dire que RMC est une radio de beauf sur ce bonne soirée
Conjugaison au masculin à la voix passive avec l'auxiliaire être . Le verbe aigrir ... Présent je suis aigri tu es aigri il est aigri nous sommes aigris vous êtes aigris ...
Diminou_is_back c'est juste pour information ne t'offusque pas et cherche pas mes fautes y en à trop à relever...
garpouchand "Effectivement j'ai sorti une connerie tout a l'heure, mea culpa"
De le reconnaitre qui plus est sur un forum cela montre que tu n est pas si gland que ca A+ et bon top spin4 )
"Zero de QI, juste bons à mettre dans la tribune boulogne du PSG"
Réfléchi avant de parler, a tu déjà mis les pieds au Parc des Princes et plus particulièrement à Boulogne?
Non sinon tu ne dirais pas ça.
Si t'aime pas RMC en revanche tu dois bien regarder la télé et surtout TF1 qui ta bourré le crane avec des idéos.
ICI C PARIS
Dans ce cas je pourrais très bien dire aussi que c'était du second degré.
Le fait est, que dans un texte, on ne sens pas les émotions d'une personne. Ni même voir la pensée que la personne peut avoir en écrivant ces mots.
L'histoire du cookie, c'était pour me mettre à ton niveau éditorial. Pour te montrer en somme, que tu peux écrire des choses sans savoir comment la personne va le prendre. Alors oui, perso, je l'ai pris au premier degré, parce que justement, on ne peut pas savoir dans un texte ce qui l'est et ce qui ne l'est pas (pris au premier degré).
Donc avoue objectivement, que ton premeir post, a pu être pris pour beaucoup comme une offense à ceux qui aiment et regardent le foot, et qui suivent les débats suivants les matchs.
Oui je suis d'accord Ju !
Mais c'est pour cela que je t'explique que c'est à prendre au second degré, qu'il ne faut en aucun cas de sentir offensé, et que c'est dû à une accumulation...
wanton
Posté le 26 septembre 2011 à 22:24:20
Conjugaison au masculin à la voix passive avec l'auxiliaire être . Le verbe aigrir ... Présent je suis aigri tu es aigri il est aigri nous sommes aigris vous êtes aigris ...
Diminou_is_back c'est juste pour information ne t'offusque pas et cherche pas mes fautes y en à trop à relever...
garpouchand "Effectivement j'ai sorti une connerie tout a l'heure, mea culpa"
De le reconnaitre qui plus est sur un forum cela montre que tu n est pas si gland que ca A+ et bon top spin4 )
Lien permanent
J'en prends note !!! N'accepte volontier les remarques si c'est bénéfique donc aucun problème.
Par contre lorsque l'on conjugue au présent et à la deuxième personne du singulier, il faut mettre un "s"...
Bref ne t'offusqueS pas !
LOL
A bon entendeur...
Ah oui je précise, second degré... LOL !
à l'auteur : je suis en partie d'accord avec toi sauf que je préciserais que RMC est une radio qui a fait de l'instrumentalisation des beaufs son fond de commerce
y'a qu'à écouter les émissions phares de cette radio (bourdin, grandes gueules, after) pour comprendre que cette radio qui laisse une large place à la parole et "réflexions" des auditeurs n'en a au fond strictement rien à branler de ce qu'ils peuvent penser et qu'ils instrumentalisent leur parole et débordement pour obtenir du sensationnel qui plaît à la basse populace avide de coups de gueules et de réflexions à l'emporte-pièce
J'en prend*
Désolé saisi automatique de l'iPhone oblige...
Alors précise le le prochain coup
Tous ne sont pas aussi compréhensifs que moi. Certains t'auraient traités de "connard, va te coucher avec ta remarque a la con, enfoiré" ^^
J'ai juste envie de dire un truc maintenant ...
PUUUUUUTAIN xD
J'avais envie de dire un gros mot après toutes ces phrases pour calmer l’atmosphère xD
Bah oui quoi, je suis pas avocat non plus, je parle quand même comme un jeune xD Avec des "XD"
Nan mais pour le coup je suis content de moi d'avoir pu régler deux différents dans le même Topic avec diplomatie et calme. Pour une fois que je lance pas un "Topic à lock" mdr
Bon ... Sinon personne veut m'acheter Funes Mori à 200 crédits sur FUT12 ?
Mais noooooooooooon on avait calmé tout le monde et voilà que le père-vert (super pseudo -__-) pointe le bout de son nez ...
Plus la force d'argumenter pour ce soir .. Je laisse ma place ...
Ju521
Posté le 26 septembre 2011 à 22:36:21
Mais noooooooooooon on avait calmé tout le monde et voilà que le père-vert (super pseudo -__-) pointe le bout de son nez ...
Plus la force d'argumenter pour ce soir .. Je laisse ma place ...
Lien permanent
Alors moi aussi je suis jeune et me permets de dire XD !!!
Garpouchand ou le mec qui se croit intelligent et qui veut montrer qu'il sait bien parler français sur un forum de jeux video. Il n'a plus que ça vu qu'il s'est fait lynché partout ailleurs. Je sais pas si c'est ses règles, ou la ménopause avancée, ou son copain qui l'a plaqué (ou peut-etre les 3 à la fois) mais sa connerie dépasse les limites que je ne pensais pas aussi éloignées. Ca doit gratter les allocs, les assedics et ça se la racle. Il n'a rien d'autre à faire de ses journées car il a une vie vraiment ininteressante au possible. Il est très fier de lui et si il a vraiment 31 ans, c'est simplement irrécupérable.
Riolo est mon 2e dieu