Ton meilleur supporter suis
Je me demande ce qu'il va se passer avec ta petite amie
Dommage que tu as pas continuer ton autre story !
Je suis
Re' + merci pour vous compliments les gars !
+ Suite ce soir.
ant' Mais j'ai pas arrêter l'autre, j'en fais deux.
Suite vers 19 heures.
J'vais poster la suite.
Mon entrée dans l'effectif professionnel.
Je me réveilles le matin et j'arrives toujours pas à réaliser ce qui était entrain de m'arriver. Je prend ma douche, et je vais prendre mon petit-déjeuner. Je suis tellement stressé que je ne manges presque rien. J'ai rendez-vous au club à 17 heures, et il n'est que midi. Je ne savais pas trop quoi faire. Je décides alors d'appeler ma petite-amie Charlotte, pour que l'on puisse se voir et voir ce qu'on allait bien pouvoir faire. Cela faisait 3 jours qu'elle est revenue de vacances. Il arrive une heure plus tard et on décide alors de se faire un cinéma. On arrive à 2 heurs au cinéma, et on trouve un film d'amour. Il faut dire qu'elle avait beaucoup insisté pour voir ce film. Il est 15h45 lorsque l'on sort du cinéma, on va s'asseoir sur un banc, et après quelques secondes, ... ... ... on s'embrasse. De quoi me redonner du courage. Le moment tant attendu arrive. Il est 17 heures et je suis arrivé au club. Mon coach me salue et m'accompagne pour aller voir les pros'. Je rencontres tout d'abord l'entraîneur des pros', avant de rencontrer l'équipe. Tout s'est bien passé, et c'est maintenant, le début, j'espères, d'une très grande carrière.
- Alors ?
La suite
Sweet ! Vite
Quel suite !
JE SU!S
Merci.
J'aime bien, je suis sauf si tu bats le Standard durant la saison
On verra bien si je joues.
une story en belgique je suis
Vive les Belges.
Moi je continue a suivre sauf si tu choisi l'equipe national belge
Vous aller continuer longtemps avec vos conditions ?
Suite demain soir normalement.