Chapitre 1 : La grandeur des petits débuts.
L'introduction.
8 novembre 1995, à 20 heures, un petit garçon vient de naître près de Bruxelles. Ces parents décident de lui donner le nom de Younes. Et dès son plus jeune âge, ce petit garçon d'origine marocaine est un petit mordu de ballon rond. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne touche un ballon. Le seul cadeau d'anniversaire qu'il voulait recevoir était un ballon de football. Tous les autres cadeaux, il les rejetaient. A l'âge de 5 ans, ses parents décident alors de l'inscrire dans le club de leur ville. C'est-à-dire au KRC Genk. Ses divers talents ne laissent personne indifférent dans le club et son entourage. Il continue à époustoufler tous les personnes qui le suivait, et c'est logiquement qu'il est élu meilleur joueur d'un petit tournoi organisé, à Lille, en France. Le club de la ville, le LOSC s'intéressent alors de près au joueur alors âgé à ce moment là de 11 ans. Mais les parents de ce dernier refuseront catégoriquement quelconque transfert de leur petit garçon. Pour ces derniers, le joueur était beaucoup trop jeune pour un transfert. Ses parents voulaient qu'il se concentre avant tout sur ses études. Le petit garçon continue alors logiquement à s'entraîner avec le KRC Genk. A l'âge de 16 ans, alors qu'il est tranquillement en train de s'entraîner avec l'équipe, son coach lui annonça une nouvelle que Younes avait énormément de mal à croire.
Alors ?
La suite arrivera quand il y aura du monde.
je
suis
Merci.
Je suis
Je suis
Merci les gars.
je suis mais j'espere que les suite dureras un peu plus longtemps merci
Je suis !
Merci et t'inquiètes losc'.
dragaodio a quand la suite
PS : Si vous voulez, j'ai aussi une autre story, mais celle-ci est consacré au métier d'entraîneur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2468070-1-0-1-0-story-faire-aussi-bien-que-son-rival.htm
losc' Aux alentours de 17h30, 18 heures, faudra voir.
La suite comme je l'ai dit, vers 18 heures. D'ici là, laissez vos avis.
Style
Je suis
Merci.
je suis marocain donc je suis
Sweet
moumou' Sisi la famille.