Merci mais jai demander ca pour amiens !
Amiens c'est 1.5 étoiles
bonnefoi 65
cirilli 59
miennel 66
lybohy 61
ielsh 60
kharbouchi60
gavanon 67
paul 56
puyo 63
saifi 60
touzghar 62
OKOK et niveau budget sa tourne autor de QUOI , je voulais aussi savoir si tu eux la valeur de touzghar (amiens) et les freres ayew et rémy stp
méme compo que mu sauf que les 2 attaquants sont AiD et AiG
Merci beaucoup jopops
amiens 550 000 en budget transf 89 000 salaires
tu peu ajuster ton budget comme dans un football manager aussi donc avoir plus de tune
touzghar vaut 600 000 comme Puyo
J.ayew 8m
A.Ayew 18.5m
Remy 21m
Jopops est ce que tu pourrais mettre les stats de Mavinga , Danze , Mandjeck et Tettey stp =) merci
t'est enorme merci beaucoup ! j'en ai une ptite derniere ? si tu peux pas c'est pas rave tkt tma trop aidé dja l'evolution de touzghar ? il peut bien évoluer ou pas car j'ai lu qu'il nous dise si il y a moyent qu'il evlue bien
Les tacles sont-ils différents que sur la démo ?
Mavinga 66 / 1.7m
Danze 73 / 2.5m
mandjeck 68 / 1.7m
tettey 72 / 2.8m
tu as déjà le jeu jopops ? ^^
Bonjour,
Je compte passer à Fifa cette année en effet PES m'a vraiment soûlé sur next gen.
J'ai quelques difficultés sur FIFA notamment sur les têtes?
Y'a-t-il une technique, un bon timing à prendre?
De plus, est-il possible comme sur PES de mettre des scan photos pour les visages des joueurs parce que FIFA est moins beau au niveau graphismes des joueurs je trouve...
Merci
jpeu pas savoir comment il evolue ya rien de marqué sa dependra si tu le fais bien jouer ou pas
Ya un centre de formation aussi tu peu prendre des recruteurs
jpeu pas te dire si les tacles sont différents sur la demo je n'y es quasiment pas joué mais sur 2 match en ligne les contact tacle et sauvetage kamikaze des defenseurs sont assez bluffants
Tu peux me dire qui il y a dans le onze de légende et dans la sélection mondiale stp?
Oui j'ai le jeux avec leur ticket comme pas mal de gens
legende -
taffarel 93
carlos alberto 93 hierro 93 baresi 91fachetti 91
zico 91 matthaus lothar 93 rivelino 94
voller 94 H.Sanchez 93 et canto 93
en 4/3/3
remplacant ya milla93 abedi pelé 93 hagi 93 koeman 93
leonardo papin et cie
salut
es que les commentaires en arabe sont dans le jeu version européen ?
Ah oui je pourrais juste avoir les gen de Elia et de Afellay et leurs étoiles en geste technique please?
Et y'a les commentaires en italien?