y'a l'Egypte et la Côte d'Ivoire en plus .
la france en 4/2/3/1
lloris 85
sagna 83 rami, mexes, abidal 81
diarra 81 diaby 77
ribery 88 malouda 84 nasri 86 benzema 84
Tu peux aussi me faire la compos avec les GEN des joueurs de Liverpool stp ?
pour l'ambiance sa va c'est pas mal enfin moi je m'en fou de sa donc je laisse par défaut le plus important c'est le gameplay pour ma part mais tu peu rajouté des sons doit y avoir des fichier qui traine sur le net
Manchester United sont ils cheates ?
Pour le virtual pro, faudra-t-il obligatoirement joué en ligne ou en international pour débloquer les exploits avancés (comme FIFA 11) ?
Salut
si quelqu'un pouvais me donner les stat d'oxlade chamberlain ( arsenal ) ce serai cool car il n'est pas dans la démo ...
Liverpool
4/4/1/1 (1)
reina 84
G.Johnson 80 caragher 80 agger 83 jose enrique 79
kuyt 79 gerrard 87 lucas leiva 79 downing 82
suarez 85 carroll 81
doni 76 skretl 80 kelly 76 henderson 77 rodriguez 78 fabio aurelio 74 bellamy 79
les exploits c'est semi pro et internationale ou en ligne pour l'or comme fifa 11
Et sur le banc il y a qui ?
Oxlad Chamberlain il a 69 de générale trés rapide acceleration et vitesse 89 equilibre 88 mauvais pied et geste technike 3 étoiles
et le fameux PArk 77
Peux tu me repondre pour Manchester stp
Meerci beaucoup !!!!!!!!!
Dommage le 69 pour un joueur payer 10M mais merci beaucoup
R.Miyaichi a 71 a Arsenal é il est encore plus rapide que Chamberlain
Salut jopops , est ce que tu as testé le mode carrière ? si oui que pense du de ce dernier , et est ce qu'il semble bon ? et j'aurais voulue savoir si tu aurais pu me donner les budgets de rennes et Monptellier stp ? Merci et bon jeux
J'te remercie
bah manchester
pas jouez avec mais grosse defense ferdinand 87 vidic 89 evra 85 smalling 77 degea 80
milieu nani 85 cleverley 73 anderson 77 young 85
en attaque rooney 90 et hernandez 82 donc bonne equipe pas trop cheaté ca va
Est ce que quuelqun peut me dire les stats de L'Amiens SC sv ! au moins les 10 meilleur joueur (GEN) et le nombre d'etoiles svp !
ou sinon la compo comme tu la fait pour man u avec les joueurs et leur gen stp
Vite fait mode carriére sa m'ennuie ya les match amicaux les transfert ou tu es plus obligé de joué pour savoir si ton joueurs viens et le dernier jour du mercato y'a un compte a rebours blessure plus importante taleur jai fait un match avc mon pro au bout de 45 minute bléssé 3 mois
ta cariere ta choix entre joueur / entraineur joueur / et manager
budget de rennes 12 500 000 en transfert et 500 000 salaires
montpellier 4 500 000 transf et 388 000 salaires
la compo de MU par default c'est
AD DCD DCG AG
MDR nani
MCD cleverley
MCG znderson
MG young
AT rooney
BU hernandez
donc 4411