CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Couleur du flocage PSG

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ju521 ju521
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:10:41

Pffff c'est troller maintenant de donner son avis?

On a pas la même conception du trollage alors.

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
24 septembre 2011 à 14:10:56

Pourquoi tu te sens obligé de déverser ta rage sur moi ? Sérieux je me prends la tête avec personne sur le net (ça a du m'arrivé 2 fois dans toutes ma vie).
En ce qui concerne le fait que je fasse le malin j'admets que je fais des remarques de merde, mais je le fais aussi dans la vraie vie.
Donc t'es bien gentil le rebelle du lycée avec ton couplet de toi tu allonges les mecs comme moi, mais bon là ce que tu fais c'est juste parler bêtement pour jouer le caïd. Mais bon passons on va mettre ça sur le fait que tu es jeune.
Après chacun donne son avis c'est le but d'un forum, pas la peine d'insulter quand un avis va pas dans ton sens hein. Sinon je passerais mon temps a insulter des mecs sur le net au lieu d'avoir une possibilité de faire de vrai discussion intéressante.

Cette fois je pars vraiment, donc pas la peine de me traiter de bouffon et compagnie. Si t'as un truc a dire envoie moi un MP et on en parle la prochaine fois.

Yop_Sex Yop_Sex
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:13:16

Il est bleu , mais comme on le vois sur la photo y avais encore Guily donc ça à peut-être changé :noel:

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:14:19

svr80 normal, jai dis pourquoi, il sert a quoi son post a GPS? il pense cassser l'auteur du topic ? bah moi je le casse derriere avec mon lien, point bar! et apres !?

maintenant, moi je veux bien parler calmement (c'est mieux) mais des lors que vous dites c'est pas important, votre flocage on s'en branle ect ect... bah non! car on se sent pas respectez dans notre inquiétude.

c'est tout ce que j'essaye de dire, on vous demande pas de partager, mais de respectez, l'année derniere le maillot des 40 ans etait honteux! et on s'en indigne on a le droit quand meme, et dans notre indignation on ne juge et ne rabaissent personnes, ce que vous faites par moment. c'est tout

maintenant, oui peace! echangeons calmement, mais pas avec GPS! désolé

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:14:59

Yop

que ta parole soit entendu :oui:

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:15:39

Ca tourne un peu en rond votre conversion la non ?

Bon sur la photo le flocage est bleu, maintenant faut voir si ce sera corrigé pour la version final (rappelez vous le maillot de montpellier l'année derniere il a été rectifié en cour d'année)

Pour certain c'est important, pour d'autre non.

Fin de la dispute :merci: !

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:17:56

GPS

sauf qu'un avis se veut et se doit detre constructif et non stérile voir rabaissant sur un ton sarcastique (comme était le tien) donc non ce type d'avis qui n'en est pas un n'a pas lieu d'etre!

et non désolé je n'ai aucune envie de te parlé en PV tellement je te méprise!

Yop_Sex Yop_Sex
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:18:32

On m'appelle Max' :ok: :noel:

Bref les Kikoo là on se stop ou vous allez prendre un kick . :ok:

Demande de Lock du topic .

ju521 ju521
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:18:53

Et ou je t'ai rabaissé alors?

J'ai juste dit que je comprenais pas qu'on pouvais en arriver à s'insulter pour une histoire de flocage. J'ai jamais dit que vous étiez tous des "connards d'enculés de raclures de merde qu'on en a rien à foutre de vous" à ce que je sache.

J'ai dit que je comprenais pas, et que perso, je trouvais pas ça hyper choquant si il y'a encore les couleurs du club. C'est mon avis c'est tout. C'est pas un manque de respect envers vous.

Et toi, tout ce que tu as réussi à faire, c'est m'insulter, et de me cantonner à un rôle "d'anti-parisiens".

T'as mal commencé ton intervention dans le topic, c'est tout. Insulter les gens n'apporte jamais rien à part de la haine.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:19:43

GPS

voila! l'avais de Khtaonn LUI est constructif, il apporte un semblant de réponse avec l'argument de montpellier et respecte les points de vu des uns et des autres en s'en allant comme un prince!

MERCI khatonn ! tu devrais t'en inspirer GPS! vraiment...

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:21:51

alors ju521 si j'ai été insultant a ton égare je te présente mes excuses les plus sinceres!

et vraiment bonne chance pour la montée en L1 pcq une L1 sans lens c'est un peu comme un match de foot sans ballon :snif:

ju521 ju521
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:25:36

Bah voila ...

Bon, vu que tu as du te prendre quelques demandes de ban (y compris moi), je ne sais pas ce qui va arriver à ton pseudo.

Si les modos regardent tous les messages, ils prendront peut-être en compte tes excuses.
Excuses que j'accepte.

Mais essaye vraiment de plus être insultant à l'avenir. Je sais que des fois c'est dur de se retenir ^^ Par moment y'a vraiment des trolls qui m'éxaspèrent moi aussi ^^

Mais faut essayer de rester calme, comme tu le fais depuis qq minutes. Et sans insultes.

Bon, sans rancune. Et j'éspère vraiment que votre problème de flocage sera arrangé pour le jeu final.

Et merci pour la montée, on en aura besoin de la chance je crois ^^

ATryK-77 ATryK-77
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 14:27:28

6 pages de disputes !!! Felicitation :gni:

Chacun voit l'importance de certains détails dans le jeu comme il le souhaite !

Moi aussi j'aimerais que le flocage soit identiques a la réalité (cad rouge !!!) j'accorde beaucoup d'importances a tout ce qui est des licences et des modélisations !

Donc oui j'aimerais que les joueurs de mon equipes soit ressemblant et qu'ils aient un maillot conforme a la réalité !!

Yen a qui prefere avoir la crete de neymar, d'autres un flocage !!! Cest comme ça jvois pas pourquoi vous la ramenez sur un topic qui apparement ne vous interresse pas et en plus pour insulté !! (ceci jdonne pas raison a la façon de parler de ceux qui defendent le flocage :rire: )

Voila merci et desole du pavé !

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:29:15

:) et sérieux Ju521, c'est pas mieux comme ca ?

quand tu dis :"j'éspère vraiment que votre problème de flocage sera arrangé pour le jeu final. "

bah voila ^^ jaime, ca me fou limite la chaire d'ampoule :rire: de poule pardons :ok:

et oui bah écoutes on verra wait & see, faudra quand meme que tu m'explique pk t'aimes pas le PSG, car moi perso jaime bien Lens ^^

et oui pour la montée vous aurez besoin de chance car le talent est deja la :ok:

ju521 ju521
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:35:35

J'ai jamais dit le contraire moi ;) J'ai toujours été ouvert au dialogue.

Bah en fait, le PSG, pour moi ça a commencé par un peu de jalousie, j'avoue xD 1998 ... Finale de Coupe de France il me semble, et demi-finale de Coupe de la Ligue (si je ne m'abuse). Du coup, au lieu de se retrouver un doublé, voir un triplé historique, on s'est juste retrouvé avec le titre de champion de France. (Ce qui est déjà pas mal xD)

Puis il y'a eu toutes ces histoires de supporters malheureusement ... PAs seulement avec Lens hein, je parle pas forcément de la banderole. Mais toutes les histoires depuis quelques années =/

Attention, comme j'ai déjà dit, je ne met pas tous les parisiens dans le même bateau. Mais ça contribue au fait que ce club ... je peux pas =/ Désolé.

Par contre, et c'est un peu contradictoire je sais, j'aime pas mal l'équipe qu'ils se sont fait cette année, et je les voit réellement se battre pour le titre et pour l'europa league cette année. PAstore est juste énormissime.

Enfin voilà, c'est pas parce que j'aime pas le club que je déteste tous les supporters ;)

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:43:26

je comprend ^^ (ou pas) :rire:

mais bon c'est dommage, je te remercie néanmoins pour ta lucidité et ton objéctivité quand tu dis que Pastore est enorme ^^

apres de la a lutter pour le titre NON, perso je signe d'emblé pour une 3eme place tellement on galere a retrouver cette ldc depuis 2004 mais bon wait & see

allez le sang et or, vous etes les plus fort :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment