Bah l'achètes pas et vas sur PES. C'est pas une question de Paris donc on s'en fou, c'est une question du mec qui à l'air de considérer ça comme un truc incroyable alors que c'est un simple de détail et qui en plus de ça, au lieu de s'expliquer clairement, à 21 ans le mec est encore sur des "trouduc", "TG"... Pitoyable.
Drôle le mec qui pleure pour un flocage quoi T'es pathétique et pas la peine de me ressortir ton "TG", enfin si ça te permet de te sentir grand vas y fais toi plaisir le gamin
@ GPS et svr80
je vous aimes les coquinou bien que vos posts soient inutiles ici et ne fasses pas avancer le shmilblick, je vous aimes vraiment
bisous les coquinous
Non mais il a raison boucle la. T'as raconté de la merde, t'as eu tord et tu continues à propager ta gangrène. Tais toi avant la pourriture te ronge. Si pour toi ça a pas d'importance c'est pas le cas pour d'autre. Quand EA sort une édition spéciale pour les clubs, on est en droit d'avoir les vraies maillots dans le jeu.
Ah tiens il ramène ses copains maintenant c'est mignon
C'est vrai que tes posts sont très utiles avec tes "TG" et "trou duc"
Sinon Max-Choucroute j'ai dis que j'avais raison quelque part ? Non donc merci de remballer ta pseudo philosophie de bas étage tu seras gentil.
TomTom, 23 ans, age mental 12, se permet de critiquer. Tocard.
@ Max
"EA sort une édition spéciale pour les clubs, on est en droit d'avoir les vraies maillots dans le jeu"
mais la:... +10000000000000000000000
juste avec cette phrase GPS tu devrais vraiment fermer TG maintenant
Max-Choucroute (déjà ton pseudo) 19 ans 9 ans d'âge mental ? Olol c tro drol, pauvre petit
Envoie un mail a EA pour te plaindre de la couleur du flocage, menace les de pas acheter le jeu si il corrige pas ça
Le type a tellement de la répartie qu'il trouve pas mieux de copier les messages des autres. Si c'est pas pitoyable.
On s'en fou de flocages !
Sur Fifa 11, les flocages de l'Uruguay n'été pas les bons, et alors ?
Surtout que ca ne se voit pratiquement pas quand on joue
Sinon il y a PES...
Max rien d'etonnant, comme tu l'as dit préalablement c'est un TOCARD !!! mais de compete celui la ^^ la classe mondiale internationale !!! le campion del mundo
C'est vrai que les TG, c'est de la répartie de au niveau.
OLOL TG XD MDR, non mais c'est quoi se gamin qui dit TG a chaque messages, vraiment pitié
ca y est max il ramene les double pseudos et les amis ^^ attention il sort l'artillerie lourde quelle bande con ^^ remarques tant mieux ca up le topic merci les coquinous
gros bisous baveux
C'est vrai, c'est mieux, encore plus de chance qu'un modo vienne le lock de cette façon
Il est atteint mentalement ou quoi, parce que des mecs comme sa j'en croise pas tout les jours
ptinou89
On s'en fou de flocages !
Sur Fifa 11, les flocages de l'Uruguay n'été pas les bons, et alors ?
Surtout que ca ne se voit pratiquement pas quand on joue
Sinon il y a PES...
Tout le monde ne joue pas sur des écrans de 9" et je ne vois strcitement pas le rapport avec PES. Et encore une fois, si tu t'en fous du flocage tu post pas. Si t'achètes un maillot floquée IRL je doute que tu t'en branles que le flocage soit jaune ou marron alors qu'il est rouge ou bleu.
@sver80
modif du lock mais quel crétin... ta cru que t'avais droit de vie ou de mort sur le fofo ou quoi
allez allez retournes derriere ton clavier et fermes la
C'est vrai que ton message a l'original est déjà génial niveau de la répartie
Sinon avant de me dire que je suis un tocard je pense que tu ferais mieux de te regarder hein
Sinon Lutetia avec tes "TG", "trou duc", "^^" c'est vrai que tes messages c'est de la haute philosophie
Motif du lock ? Je sais pas, peut être les insultes à répétition de la part d'un membre complétement débile ?
Quand t'achètes un maillot, c'est différent. T'achètes pas Fifa 12 pour le maillot du PSG quand même ? Sinon investit ton argent ailleurs...