Ok
Slt les gens
J'ai eu mon nouvaux ordi une suite demain
Chapitre 23
Le lendemain de cette victoire incroyable je suis trés content méme si je n'est pas fais un match extraordinaire je suis content pour l'équipe car nous sommes premier . Comme chaque jour depuis une semaine il y a un monde fou au centre d'entrainement. D'habitude j'arrivais a me faufilait entre les supporters sans encombre mais pas aujourd'hui. Tout le monde court vers moi pour me demander des otographes . Je signe les maillots des supporters un par un puis me dirige vers les vestiaires. Aujourd'hui l'entraineur a décidé de nous faire travailler la défense car nous encaissons beaucoup de but en fin de match et cela peux devenir un probléme dans les matchs serrés. Mais ce matin nos défenseurs ne sont pas trés motivé et laisse tout passé ce ci agasse beaucoup l'entraineur. A la fin de l'exercice il réunit tout le monde et pousse un énorme coup de gueule et envoie tout le monde faire 50 tours de terrain . Je pense que dans les vestiaires les défnseurs vont rammasés .
Aprés ces 50 tours de terrains l'entraineur nous refait faire le méme exercice que toute a l'heure. Il nous prévient tout de suite que si on ne le fait pas correctement on ferait 100tours de terrain. Les défenseurs ont intéret a s'appliquer. L'exercice se passe biens. Et tout le monde peux repartir chez sois tranquillement avec des corbattures mes tranquillement . Les jours suivant l'entraineur insiste beaucoup sur la défense et nous fait travailler les fondamentaux de la défense. Fin du derniers entrainement de la semaine l'entraineur nous annoce le groupe pour le prochain match et sans surprise je suis encore dedans . Je rentre donc chez moi tranquillement sans trop d'inquiétude. Le lendemain matin je me réveille a 10heures avale un gros bol de céréales me prépare et par au stade. J'arrive salut tout le monde prends ma place dans les vestiaires et me prépare. L'entraineur arrive et nous annoce qu'il nous dira l'équipe que 30 minutes avant le match . Je suis un peu stressé car je veux étre absolument dans l'équipe de départ. Nous sommes 30 minutes avant le match l'entraineur nous réunit et commence a composer l'équipe . Quand viens ma position je retiens mon souffle et .... . Je suis dans l'équipe je pousse unénorme souffle de soulagement et commence a accélérer mon entrainement .
GG + Belle suite
il y a pas beaucoup de monde a force je vais arrétez cette story
Non non tu n'arrête pas !!! :p
En même temps je peux comprendre sa décision il y a plein de monde qui disent qui suivent mais personnes commentent
c'est claire bon c'est décidé j'arrétes
Dommage
ouai
Courage !
non mais je reprendrais pas c'est fini
Ne commence pas de story si tu ne l'ai fini pas ....
Ben en même temps quand personne suit
J'élargis trouve sympa moi ton histoire vasy continue!
il y en a plain qui dise sa et il suivent pas
500
ouai
mais non mais continu par exemple mon cousin me la conseille de lire ta story mais il n'ajoute pas de commentaires il y a plein de gens dans son cas