CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] RoadToGlory. SG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 22:44:58

Bonsoir les Gars !
Jejeu: Merci c'est très gentil a toi.
Ananas et Demon nous rejoigne à leur tour :) .
J'ai eu un contre temps dans la journée je suis désolé du retard que j'ai pris. Je joue le match et vous poste l'épisode2. Patientez une petite demi heure. :fete:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
03 avril 2012 à 22:54:00

Tres bon debut continue comme sa en plus avec Steven gerrard mon joueur preferer

Hugo_Lloris_95 Hugo_Lloris_95
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:07:41

J'te suis le début est sympa :)

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 23:29:19

Après 30 minutes de tentatives ma connexion internet me permet pas de jouer un match entier :-( . Je suis donc contraint de repousser celà a demain. Je rentre du lycée a 16h30 donc dès 17h15 le résumé sera posté.
Désolé de l'attente.

En attendant, avez vous des gardiens a proposez pour la futur recrue ? Un gardien or et solide de préférence. J'ai pensé a Abbiati qui pourrai etre un bon rempart. Certe il n'est pas anglais mais j'ai l'intention d'avoir une team mix autour de Gerrard.

didineil didineil
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:30:13

hart ? un des plus fort :-)

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 23:32:48

Hart est chère pour le moment. Après le 2e match je disposerai de 1000 crédits environ. Sinon Steve Elana, très bon gardien IRL.

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 17:41:33

EPISODE 2.

Révélations!!

Rappel: 303 crédits

Après la première défaite, Gerrard et ses coéquipiers s'aprete à en baver. L'équipe ne bouge pas à l'exception de la nouvelle recrue en attaque en la personne de Michael Owen! L'équipe d'aujourd'hui : http://www.futhead.com/12/squad/347054

En face? Une équipe modeste sur le papier puisqu'il s'agit d'une équipe bronze sauf le defenseur central argent, avec un collectif de 46 et une moyenne de 64.
Gerrard en tant que capitaine motive tout le monde. Un cri de guerre énorme retenti dans le petit stade.

C'est Parti !

24e min: Gerrard avance avec le ballon, Galindo demande le ballon sur son coté droit, c'est servi dans la course, il coupe la trajectoire du ballon et met une frappe croisé IMPARABLE! C'est dans le petit filet!! But de Arles. 1-0
25e min: Réaction immédiate. Faute commise au 35 mètres. C'est dans la boite rebondi sur une tête est... ARRET ! Arrét réflexe de Burch! Enorme tout le monde avait levé les bras.
37e min: Gerrard lance Galindo. Face à face avec le goal, et ces à cotés du but. Quel raté de l'attaquant. Owen en revient pas!
40e min: Et Buuuuuuuut. Steven Gerrard y vas de son but! Après une frappe lourde au 18 mètres le gardien relache le cuir. Gerrard a bien suivi et place une tête dans le petit filet. Sa fais 2-0.
43e min: Une nouvelle fois la réaction est immédiate. Corner venu de la droite. C'est tiré au point de pénalty pour la tête d'un défenseur et encore un Arrét énorme de Burch !! La défense le félicite!

C'est la mi-temps, et 2-0 pour Arles United.

70e min: Burch fait encore des siennes!! Bishop se présente façe à lui et il arette sa frappe, sa file en touche..
71e min: Touche rapidement jouée. La défense est passive. Bishop hérite du ballon, se retourne et frappe et il fait mouche!! Bishop ne peux rien! 2-1 Le match est relançé.
80e min: Gerrard rate son face à face...
84e min: Ballon récupéré et qui tourne bien, Fleurival lance Galindo en profondeur, le goal sort, l'attaquant le crochète et sa fais but !! Il marque dans le but vide. Doublé de Galindo !!
Il tue le match.
C'est terminé. VICTOIRE 3-1 mérité !

Des Stats?
Arles: 15 tirs dont 8 cadrés
Adversaire: 11 tirs dont 8 cadrés
Possession: 50-50

La conférence:

Journaliste: Quel match! Gerrard est la pièce forte de cette équipe. Mais que penssez vous de Owen ?
Coach: Michael est timide pour son premier match. Mais il a fais de bonne chose. Laissez lui encore un match ou deux et vous verrez.
Journaliste: Pour vous, l'homme du match ?
Coach et Gerrard (en même temps): Burch !! (rire)
Coach: Quel goal. Magnifique match, je me demande d'ailleurs si je vais pas attendre pour acheter un nouveau gardien.
Journaliste: Et Given alors ? Une fausse piste?
Gerrard: Burch est là en ce moment. Given c'est peut-être du futur. Nous verrons!

Match plein. Les joueurs fatiguent, des changements en vus.
Crédits empochés: 609
Solde total: 913

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 17:50:11

Jolie match avec un but et une passe deff pour le capitaine un tres bon match de ton gardien sa promet pour la suite :bravo:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 17:55:39

Je suis, très bon début.

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 17:58:18

Merci Quentin. Enorme le gardien sur ce match !
Kaptain bienvenue.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 18:01:36

De rien je profite de mais vacances pour balencer des com sur ton topic apres se sera plus dur mais sa ne veux pas dire que je ne suivrai plus

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 18:07:43

Je suis mais n'écrivez pas trop les autres :)

je dois aller travailler, je reviens à 21h en espérant qu'il n'y ait pas 10 000 pages :ok:

brazil18992 brazil18992
MP
Niveau 1
04 avril 2012 à 18:20:13

je vais commencer une Road To Glory avec Robben, mais sachant qu'avec un match, tu gagnes environ 750 crédit, comment tu fais pour, par la suite, de payer les gros joueurs comme Torres dans ton cas :( ? car il faudrais une quarantaine de match pour l'acheter, et encore, avec les blessure, les carte formes et les contart, une centaine ? :( si tu pouvais m'expliquer stp
sinon je continue a suivre GL :)

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 18:37:32

Episode3 terminer. J'attends ce soir pour le poster. Il faut un peu de réactions pour le deuxime.
Brazil: Je ne veux pas Torres personellement. Je ne sais pas encore exactement l'équipe que je veux.

brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:40:20

non j'ai dis Torres comme j'aurais pu dire drogba ou autre, c'etait un exemple pour ma question ^^ si tu pouvais me dire stp car j'en ai jamais fait ^^

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 18:43:18

Autant pour moi alors ^^. Bin moi mon mode de fonctionnement c'est acheté petit a petit des joueurs moyens ou meme des joueurs qui finiront dans mon équipe final. Et acheté intelligent. C'est à dire pas trop chèrs et avec beaucoup de contrats. Quant à la forme des joueurs je l'ai mettrai sur le banc lors d'un match je pense.

Dans l'épisode 3, je vous posterez des noms de joueurs à deux postes. Vous me direz qui vous prendrai à ma place. Je pense postez vers 20h.

brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:49:04

oui je sais ^^ mais pourtant, le but c'est pas d'avoir de "grand joueurs" ? du genre robinho, sneijder, ribery, enfin ça dépend du joueur de départ. Car par exemple moi je commence avec Robben, j'acheterais surement kagawa, ect.. mais j'ai pour but de m'acheter Ribery, Santana B ect.. alors je serai obliger de faire une soixante match environ ? :(

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:13:46

Brazil: Très certainement oui. Vient en MP plustot que sur le topic. Merci

ni-co31 ni-co31
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:23:04

Je suis, comme dit plus haut, très bon début ! :)

IQ_Ju IQ_Ju
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:44:03

Merci à tous de rejoindre. C'est gentil de votre part. N'hésitez pas à commenter, à critiquer. Allez y postez :)

Quelques minutes et nouvel épisode.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment