ET BIIIMM
Merci a Steiko et Alex de nous rejoindre.
J'ai pas précisé, ma plateforme c'est la ps3 mais si vous avez lu ma description vous avez déjà vue.
J'organiserais un petit jeu a chaque recrue, un jeu sans lots pour le moment car manque de crédits mais par la suite pourquoi pas obtenir un lot. La prochaine recrue viendra après l'épisode 2 ou 3 et sa sera évidamment un gardien.
on peut te proposer des joueurs ?
Biensure! Tout joueurs que se soit du argent, du bronze ou du or. Sauf pour le goal j'aimerai du or directement .
howard pour le goal ?
Carrick ?
Howard pourquoi pas. Un prix raisonable et il me semble qu'il se débrouille bien dans les cages. A suivre.
Carrick peut-être mais je suis pas trop fan de ce joueur.
Je vous laisse la nuit et demain pour critiquer, pour nous rejoindre, ou pour conseiller.
Eviter les pubs merci.
Sur ce, bonne nuit a tous et a demain pour les fans!
a+ mec
Episode2 dès ce soir en toute logique. cOmmentez le premier et suivez cette RoadToGlory.
Up
je suis
Je suis .
Je suppose qu'il faut des joueurs facilement abordable question prix au départ donc pourquoi pas Kuszczak comme gardien. Ainsi tu fais genre que c'est Owen qui l'a appelé comme c'est son pote de Man.U et qu'il est sur une voie de garage .
Deux nouvelles personnnes nous ont rejoint. Je poste ce soir cette apres midi je ne suis pas dispo éyant cours.
Yeah !!
(up caché )
Bon normalement je devrais locker
Les règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353466-1-0-1-0-les-regles-du-forum-fifa-12.htm
Mais ton topic est déjà bien avancé, donc je fais une exception.
merci jejeu
Sweet !
up ! la suite
je suis
Je suis , ça part très bien !