FSV Francfort 1 - 2 VfL Bochum
Yun / Ginczek Et Aydin
HDM : Luthe
Récap' des pronos
Loulou : N 2-2 Chrisantus x2 / Aydin, Ginczek, HDM : Luthe
Luca : N 1-1 Chrisantus / Ginczek, HDM : Chrisantus
Danpierre : D 2-3 Chrisantus, Yelen / Ginczek, Leitl, Aydin
Rule : D 1-2 Yun / Ginczek, Aydin, HDM : Luthe
Pas d'autres ?
Tant pis pour ce soir
V 1-0, Yun - HDM : Langer
Si ce soir !!
Le prono de Darky
FSV 2-1 Bochum
Les buteurs
FSV Crisantus; Yun
Bochum Ginczek
HDM Langer
Article des supporters après ce match
Dark --> Limite tu m'envoies ton article des supporters, et j'en fais un article du "Bild"
Récap' des pronos
Loulou : N 2-2 Chrisantus x2 / Aydin, Ginczek, HDM : Luthe
Luca : N 1-1 Chrisantus / Ginczek, HDM : Chrisantus
Danpierre : D 2-3 Chrisantus, Yelen / Ginczek, Leitl, Aydin
Rule : D 1-2 Yun / Ginczek, Aydin, HDM : Luthe
Eddy : V 1-0 Yun / ..., HDM : Langer
Dark : V 2-1 Chrisantus, Yun / Ginczek, HDM : Langer
Ready for the match ?
Lundi 26 Septembre, 20h45 :
Macauley et Ju-Tae sont à l’engagement. Le match débute et c’est assez compliqué pour nous, les joueurs ne se connaissent pas trop encore, et donc on a du mal pendant les dix premières minutes. Elles sont donc à l’avantage de Bochum qui n’a pas tant de problèmes pour lancer le match. Ils obtiennent deux corners consécutivement. Sur ce second corner, Gledson repousse de la tête, Daniel prend alors le relais et envoie la balle au milieu du terrain sur Mario qui contrôle et sert Macauley dans le rond central. Celui-ci contrôle et se retrouve face à Aquistapace. Il place un très beau crochet et s’ouvre un boulevard vers le but. Il trace, et se retrouve rapidement dans la surface, Luthe sort, mais Mac’ est un bon joueur et l’élimine aisément pour se retrouver face au but vide. Qui ne le restera pas très longtemps puisque le ballon passera la ligne sans problème et on ouvre le score ! Treize minutes de jeu et on mène 1-0 et l’équipe a déjà trouvé des automatismes !
Mais malgré cette bonne action, on fait pas un match du tonnerre et Bochum reprend le dessus. Et comme souvent, on va pouvoir compter sur un grand Michael Langer ! A la 25e, il réalise un double arrêt sublime, devant Leitl qui sera d’abord à la réception d’un centre de Kopplin millimétré et qui obligera Michael a une belle détente sur sa droite, puis dans la foulée, Alex rate sa relance et donne la balle à Leitl dans la surface qui bute à nouveau sur Michael bien sorti
Après cela, plus grand-chose à signaler, si ce n’est une tête de Daniel facilement capté par Luthe à la demie heure de jeu. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1-0 pour nous. Je suis fier de mes joueurs et pour l’instant, mon coup de poker fonctionne à merveille !
Je leur dit de continuer comme ça et de se mettre à l’abri le plus vite possible. Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd, enfin, Mac’ n’est pas sourd
Après un bon service de Zafer à l’entrée de la surface, il élimine Sinkiewicz sur son contrôle et se retrouve face à Luthe. Il tente sa chance du pied droit mais le portier adverse met bien son pied en opposition, on a toujours qu’un but d’avance, mais y a du mieux. Et on le prouve six minutes plus tard. Johann presse très haut et place un tacle parfait dans les pieds de Sinkiewicz. La balle arrive à l’entrée de la surface dans les pieds de Macauley qui met le pied sur le ballon avant de crocheter une nouvelle fois Aquistapace, il se trouve en bonne position et frappe à nouveau du droit. Cette fois, Luthe est battu, le ballon est au fond des filets, j’explose de joie ! Et y a pas que moi, le banc ainsi que tout le stade se lève pour applaudir Mac’ ! Il signe un doublé qui nous permet d’être pratiquement sûr d’empocher les 3 points à une demie heure de la fin, surtout que notre défense a bien résisté à l’attaque de Bochum depuis le double arrêt de Michael. On mène 2-0 et ça sent bon !
A ce moment là, je sais pas ce qui me passe par la tête, mais je décide de faire trois changements, un par ligne. Momar remplace Ju-Tae auteur d’un bon match, comme souvent ces dernières semaines. Au milieu de terrain, Zafer cède sa place au petit nouveau du groupe, Michael Görlitz qui jouera 10 et aura même l’honneur de récupérer le brassard pour son premier match. Et enfin, Marc Heitmeier remplace Manuel Gulde en défense centrale.
Sur la dernière demie heure, pas grand-chose, si ce n’est que Michael, le nouvel entrant, me montre qu’il devrait avoir sa chance plus souvent. Et désormais, il fait partie du groupe à part entière. Sur ses trente minutes de jeu, il a montré pas mal de choses intéressantes. Stefano a du souci à se faire.
L’arbitre siffle la fin du match après les deux minutes de temps additionnel et c’est tout un stade qui explose ! On obtient les 3 points au terme d’une belle performance à rééditer dès la semaine prochaine. L’homme du match, c’est bien sûr le double buteur, Mac’ Chrisantus avec une très belle note de 9,3/10
Il a certainement gagné une place de titulaire, comme pas mal de joueurs aujourd’hui
Récap' des pronos
Loulou : N 2-2 Chrisantus x2 / Aydin, Ginczek, HDM : Luthe = 6 points
Luca : N 1-1 Chrisantus / Ginczek, HDM : Chrisantus = 6 points
Danpierre : D 2-3 Chrisantus, Yelen / Ginczek, Leitl, Aydin, HDM : Langer = 3 points
Rule : D 1-2 Yun / Ginczek, Aydin, HDM : Luthe = 0 point
Eddy : V 1-0 Yun / ..., HDM : Langer = 1 point
Dark : V 2-1 Chrisantus, Yun / Ginczek, HDM : Langer = 4 points
Prono parfait
V 2-0, Chrisantus x2 / ..., HDM : Chrisantus
Classement des pronostiqueurs
1) Dark = 32 points
2) Danpierre = 27 points
3) Ant = 19 points
4) Loulou = 18 points
5) Luca = 16 points
6) Draga = 13 points
7) Rule = 10 points
8) Theoden = 9 points
9) Massilia = 8 points
10) Alex = 7 points
11) Deen' = 6 points
12) Shoko, Eddy = 4 points
14) Asm, Player = 3 points
Bravo à Dark qui passe la barre des 30 points
Personne
Yeah
GG Pierre, même formation au prochain match ?
Article demain, vu que après Bayern-Real
Ah bien !! 4 points !!
Je peux t'envoyer une liste de questions par MP? pour la petite interview
Je pense que oui Dark
Et ok pour l'article
Vas-y Eddy, envoie moi ça
Ca marche, je t'envoie ca dans 5 minutes !
Ok
C'est bon !!
GG pour la victoire !
Prochain étape, sur le podium des pronos !
Je sais pas si je pourrais faire un article là, j'ai un max de taf Ca dérange si c'est demain ?
Belle victoire !
Merci Luca et Loulou.
Non c'est pas grave, de toute façon, y a celui d'Eddy qui arrive et demain, celui de Dark et le tien Ca me va
Ok