Disons que pour l'instant non mais aprés t'aura les match compéts
mais bon l'achat revente bien éffectuer peux te rapporter gros
slt,
je vends helb (78), berg (75) et martinuccio (75)
ils sont disponible dans les enchères.
voilà
Beltran dd salt lake vite vite les gas super coup
j'arrive plus a me conecté depuis ce matin à FUT... qq un a les même problèmes?
Salut les gars , je peux vendre combien a votre avis Martin , Payet et Bodmer ?
Sa dépends de la formation de Martin mais bon vers les 2k
D'acc merci et les autres ? Sinon , vous proposez quoi comme bon dispositif sur fifa 12 ?
C'est quand meme débile dans un 4-2-3-1 que les 2 joueurs offensif sur les ailes soit des MOC et non des MG/MD ou meme AVG/AVD
A cause de ca j'ai des joueurs qui auront le pied rouge et j'ai peur que cela rendent ces joueurs plus faible
[JV][Gamer-PS3]
En tout cas bravo d'avoir la patience de répondre à tout le monde
Merci ivan c'est normale quand je suis sur le fofo j'essaie d'aider au max les personnes
Boakye bu sassulo d2 italienne joli coup à faire sur ceux joueur
Salut tout le monde ,
Je voudrais savoir qui veut crée une Team FUT avec moi :P
[JV][Gamer-PS3]
Posté le 24 septembre 2011 à 15:30:02
Merci ivan c'est normale quand je suis sur le fofo j'essaie d'aider au max les personnes
Si tout le monde aurait eu le même état d'esprit que toi se serait tellement mieux
Merci Ivan
Tu fais quoi comme équipe ?
ID PSN
K-iller_Snake
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fz8bNCtnbbs2D
J'ai fais sa, jsuis deja assez content pour un debut, surtout d'avoir mon idole en moc
id psn:faden76
Je manges un pti' suisse
Pas mal mais sa manque de vitesse:
Au moin un bu à +80 même 85
MD trop leger
Les latéraux mini 80 en vitesse
Sinon pas mal du tout pour ce qui est de l'entente de la cohésion du groupe ; seul bémol la vitesse sinon vraiment sympa ta team
PS:
Ton dcg (grithing escuse pour l'orthographe )
38 en vitesse il va se faire bouffé
Je sais mais bon comme je voulais faire l'equipe de suisse pour commencer, j'ai pas franchement d'autre choix que cette charniere centrale, après a droite faut que je mette Lichtsteiner, et prendre shaqiri, et voila je pourrai pas faire mieux, mais je fait en fonction de mes moyens, et comme j'ai un budget de 3000 credit je peux pas faire mieux pour l'instant
Et critique pas Behrami quand meme
^^ J'aime pas sa vitesse mais peut être quand moc il serait mieux mais la si HH est ton idole je pensse pas que tu vas le bouger