Ok merci !
Mais je pense que je comprendrais pas tout du 1er coups !
Donc attend toi a avoir des question de ma part...
Alors petit Bilan ; regarder surtout
L1
Français
Commencer par sa tout types de joueurs vraiment sa peut être pas mal du tout perso je vais y faire un tour je vous tiens au courant
Aprés c'est vous regarder la moyens des prix de 4/5 joueurs(vérifier ces prix de temps en temps) marquer les et ensuite dés que vous en voyer un en dessous vous le prenez
Je n'est fait qu'un petit bilan car c'est pour que vous commenciez ensuite j'approfondirez
Car si je mes tous sa va faire 2 pages
Mais aussi quand tu repére le prix des joueurs, c'est le prix auquel ils partent (car yen a beaucoup qui se vendent pas)
Si par exemple tu chopes gameiro à 2k (comme j'ai vu sur le fofo joli coup d'ailleur )
Tu le mes en vente à 3k prix de départ tu est sur qu'il parte aprés il part vers 3.5k 4k je ne c'est pas sa dépands mais au moin ta fait un bénef de +1k tu fait sa en alternance avec plusieurs joueurs et voila comment tu peut commencer par de l'achat revente sympa
Ok merci !
Je viens un instant de recevoir ton 1er message
cool jurai le jeu demain
Cherche joueur de L1, Français ou de l'OM (Cheyrou , Amalfitano, Ayew .. )
Mdr Val
Les joueurs sont pas trop élevés pour l'instant.
Gare à l'inflation
N'empeche les gars qui vendent les gros joueurs maintenant sont vraiment con, dans 2 semaines ils auront tous augmenter de environ 5 fois
Ouais.
Pareil pour les bons joueurs argents.
J’achète gameiro 4-4-1-1 et je vend mandanda 4-5-1 a 4k.
ben ou moi j'ai sanchez et je le garde ! jusca la sortie du jeux !
Moi j'ai eu Pastore dans mon premier pack ;) Sa intéresse quelqu'un?
j'espere que j'aurais un bon cado demain
On me dis que FUT est toujours indisponible quand je veux ouvrir le premier pack en changeant le nom de l'équipe.
ma team :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#eqwywDr8bbrXr
Je vous envoie mon equipe dans meme pas 10 minute soyé pret =) Ses du lourd
Bonjour,je voulais savoir si comme moi vos joueur de FUT 11 napparait pas dans FUT 12 si vous avais des info merci davance