dommage que t'es sur 360 je vend tte mon équipe brésilienne et il y avait pato et robi , nilmar , wagner love , david luiz , alex , marcelo , maicon , roberto carlos , ronaldinho , diego , bastos , ramirès , lucas ( sao paulo ) et j'en passe
l_affranchi85 je suis intéréssé par ta team je cherche neymar,lucio et maicon
L_affranchis85 je suis interresse par pato et robinho. Je sui un peu a sec mais bon tu les vend combien ?
Cherche Marlos BU ou ATT... D1 Brésil
Combien Maicon,Robinho,Pato..?
Je vends Buffon si vous etes interessez dites un prix.
Voici mon équipe dans FUT, équipe de France :
Dispositif 4-1-2-1-2 :
__________Lloris________
Sagna__Mexes__Sakho___ Clichy
__________Lass/Mvilla_______
N'zog________________ Ribéry
__________ Nasri____________
___ Benzema_______ Gameiro Boosté
Je suis déjà très satisfait de mon équipe, j'ai un bon ratio de victoire : 60 V pour 20 D à peu près, mais je pioche pour savoir quelles améliorations je peux apporter ? Sachant que je ne suis pas très fan d'Evra et préfère Clichy voir même Tremoulinas que j'ai déjà.
Si vous pouvez me conseillez de nouveaux joueurs pour améliorer ça tout en gardant 100 de collectif, c'est parfait ; )
Comment ne pas etre fan d'evra
Combien vaut Hazard en 433 ?
bonsoir a tous
joueurs:
-di maria
-kaka
-cambiasso
-zarate
-valbuna
-zhirkov (RUSSIE)
-diego
et d'autre comme benzema , falcao ....
faites vos proposition
echange possible
ps3
bnsoir pedro 10 k
Sinon Remy peut te faire un excelent remplacent en cas de blessure /fin de contrat de l'un de tes attaquants mais pour le reste tu as pratiquement l'equipe type de la france sur fifa.
Alors je vends Diaz ( DC argentin de Getafe ) . Il a 80 et il est boosté à 14k .
Je vends également Diego Milito 1k , Pedretti 800 crédits et Erding pour les supporters parisiens à 350 crédits ;)
Combien vaut Hazard 85 en 433 ?
cbn pour KAKA?
Personne peut me répondre svp ?
Maiga
MUNIAN A 1.5K QUELQU4UN?
Puré mais aidez moi svp , j'en ai marre là.
ta besoin d quoi samy?