jte conseil hulk
Ben pour te donner une idée, j'ai commencé il y a un peu moins de 2 semaine, j'ai utilisé en tout 50e de pack + je sais pas combien de pack avec mes credit, j'ai du ouvrir 130 pack en tout (j'ai eu le trophé "ouvrir 100 pack" ) depuis quelques jours, et mon equipe c'est :
-----------------------------CECH GEn 85------------------------
--------Andre Luiz GEN 82-----PEPE GEN 85-------------Alex Gen 83
Mata Gen 85------Jesus Navas--------Pastore B-------Di Maria
------------------------------Podolski GEN 83-----------------
--------------------Neymar GEN 84------------Torres GEN 86-----
Et les remplacant : , Marcelo GEN 82, Hernandez GEN 83, et 3 autres a GEN 83, Valdes GEN 85
et j'ai une 2eme equipe 100% francaise avec :
Lloris, Sakho, Reveillere, Evra, Clichy, Sagna, Menez, M'Villa, Mavuba, Gameiro, Benzema et Cissé
tu fais pas les choses a moitier toi
Salut a tous,
Voila je vous propose de me crée mon équipe comme bon vous semble avec une seule éxigence : DES JOUEURS ARGENTS.
Championnat, nationalité, formations.
Objéctifs : Une équipe a 100 de cohésion de bon joueurs, des sprinters.
A vous de jouez et laissez place a votre imaginations.
Et si quelqun pourrais me dire le prix des nouveau pack or merci.
Et quand tu voit mon equipe de france, a part Lloris a + de 5000, Evra a environ 20k, et benzema 20k, le reste ont des prix tres abordable.
Moi je suis beacoup a la recherche de "petit prix" en ligne.
Si je voit un joueur qui est mit en vente a bas prix, meme si je n'en ai pas besoin, j'achete et je revend + cher, je fait tout le temps sa.
Ou alors je cherche des personne qui veulent du credit rapidement, du coup ils vendent leur joueur un peu moins cher.
Par exemple Evra, il vaut vers les 22-23k, ben moi je l'ai payé 18k
merci mec!!
Possibilité de vendre ribery, juanfran, n'zogbia, juninho.
bonjour tout le monde je voudrais échanger mon Sjneider 88 en 451 contre un joeur équivalent bien entendu ! je convoite en autre Schweinsteiger ! si vous avez des offres à me soumettre n'hésitez pas... j'ai aussi toute une panoplie de joueurs a 84 85 86 et un ptit ribery ! gamertag kaaraa94 (xboxxx)
Jean Miche Miche, j'ai Onuoha pour toi en argent.. Meilleur DD argent d'un grand championnat.. Intéressé ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fJpspFOZbbJKH
Equipe à vendre.. Faites vos offres !
==> PS3 et MP pour infos
Je suis sur 360 et la je suis un peut a sec, la en se moment je suis en equipe L1 donc je sais pas il est d'ou?
Man City mais moi je suis sur PS3 dc pas grave..
Onuoha et Miyaichi à vendre en SILVER.. Grosse affaire !
Recherche des joueurs de nationalité brésilienne (4-2-3-1) de gros joueurs a un prix moins chére que sur le live ...
Je suis sur XBOX 360
MP si vous en vendez
je vais ouvrir un pack jumbo, j'ai joué comme un no life depuis cette aprem pour avoir 1500 si j'ai rien d'interessant je pense arreter FUT j'en ai trop marre je tombe que sur de la merde dans les packs
y'a une technique pour gagner 400 à 450 crédits toute les 2min environ 12 000 cédits par heure ! certified thrue ;)
quel technique ?
Combien pour Riberi ?:
vasi dit nous !
Technique du double compte ;)
bonjour a tous, voila je peu vous vendre
navas,4-4-2
ganso 4-1-2-1-2 ou 4-3-3
pjanic 4-2-3-1
park 3-4-1-2
ramires 3-4-1-2 et quelque autre
pour les prix proposer ou sinn je suis ala recherche d'un buteur bresilien sauf neymar et robinho ji deja