Je souhaiterai etre optimiste comme toi mais moi je pense que c'est pas avant se soir voir demain
mais rassurer moi.. on est pas les seul.. les Rosbeef et les amerloc sont bloqués aussi !!! ou on est les seul C.. a etre dans la merde pour changer ????
On est sans doute les seuls cons
De toute façon je passe un coup de fil se matin pour demander a un ami quand est ce que ça revient et ça ne sear pas du fake.
Car mème quand il y a eu la grosse maintenance sur psn pendant plus d'un mois au début tout le monde disais ça va revenir demain ou après demain et il m'a suffit de passer un coup de fil pour savoir qu'il y en avait pour 1 mois environ et personne m'a cru... Résultat mes sources étaient bonnes.
Je poste en début d'aprèm pour vous dire.
Lucas94800:Tu peut a tout moment désactiver le nouveau systeme de défense tactique(c'est a dire rester avec le pressing normal en appuyant sur A) en choisissant l'option ''autre défense".Cette fonctionnalité devrait etre presente ans la version finale du jeu donc dans Ultimate team je pense.
Et c'est quand meme totalement abusé de faire languir les gens en mettant un soi disant systeme une semaine avant le début du jeu pour que sa ne fonctionne pas..Merci Ea sport.Et il y a deja des vidéos youtube donc apparement nous sommes bien les seules cons
Un message posté sur tweeter il y a 5minutes:
"@EASPORTSFIFA
EA SPORTS FIFA
Unfortunately it will take us at least another half a day to get FUT Web live. ETA very TBC, but earliest late afternoon GMT tomorrow."
Demain après-midi :s ! Trop dégouté!
Moi sa marche !
On te hait tous Polskii
Enfin , arriver au moment ou faut mettre le nom d'utilisateur la , apres ya rien qui s'affiche --' . Donc je suis couillé aussi .
Demain après-midi.
J'ai rien dit mdr
Moi je suis au Taf et sur Mon phone j'arrive a me connecter a easport il midentifie
ca marche toujours pas
Si EA veut nous faire bavé sa marche. Sauf que la sa énerve beaucoup aussi
jsui connecté a mon compte mais jpeu pa accéder a ultimate team
jujudu44ram
meme chose.
sa a avancé un peu depui hier ^^
sa a pa avancer depui 3h du mat!!!!
putain même le logiciel gameface marche pas grrrrr
Tfacon fallait si attendre ea c toujours comme sa regarder déjà pour la demo on devai lavoir le 13 o final on la eu le 14. Ils sont pas serieu quand mm il aurait du déjà essayer de le lancer 1 fois pour voir si fut fonctionne correctemt o lieu de lessayer le jour mm ou ils on prévu sa sorti