http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#f7KG4qxMbbeAp
tout et a vendre !
mauvais lien
Ouai je le mai demain ou mercredi car maintenat je peux pas mais sûrement demain ajoute moi on fera l'échange : iBrother Game
y a un truc que je comprend pas.
Je vais dans la liste d'enchere pour voir si quelqu'un a surrenchéri sur un joueur que je veut acheter, et la je voit que j'ai remporté une enchere sur pirolo... avec que j'ai jamais enchéri sur lui, et quand je vais dans son Bio, je voit prix acheté : ---
!!!!
je comprend pas la
Tu l'as eu gratuit ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#jW6tXyk1bbHep
tout et a vendre
je me souvien avoir enchéri sur Pirlo Booster , mais j'avait perdu l'enchere.. et la il me met comme si je l'avait pas payé... c'est pirlo booster en +.
tout a l'heure momo c'est pirlo boost qu'il a eu et qu'il a vendu 25 000? pârce que quand il l'a mit en vente, je lui ai fait une proposition a 20 000, mais quelqu'un devait lui proposer 25 000.
Peut etre qu'il a accepter mon offre a 20 000 sans faire exprés alors
Ronnie un mec a encherie sur pirlo et a suppr sa team ducoup pirlo te reviens estime toi heureux
Ronnie mp stp
Ronnie54270
moi aussi sa ma fait pareil une fois oui sa bug et sa énerve !
oui c'est sur c'est sa, parce que hier j'ai eu arshavin grace a momo, je lui ai fait une offre a 150 , il me l'a passé, et la sur arshavin, dans son bio, y a prix : ---
donc momo a accepté mon offre a 20 000 pour pirlo alors que quelqu'un lui proposait 25 000.
j'espere qu'il les vaut ses 20 000
Eu je croi que j'ai mis Lisandro a 210 000 crédits car je devai faire l'échange avec un pote mais finalement il le prend pas. Donc fais une offre commerciale avec 1 100 crédits et je t'accepte demain ( je suis pas sur qu'il soit toujours en vente ! )
a ben non que je suis con, y a ecrit 150 dans enchere gagnante!!
Ronnie ta mis higuain en vente ? et pense a mettre un bronze ou un argent
c'est bizzare qu'un mec a supprimé sa team alors qu'il avait des joueur en vente comme pirlo Booster.
Bon ben pirlo B a 150, c'est cool lol
je sais pas combien il vaut, je vais allez le vendre
bg55170 tu vends vraiment tout ?
Lavezzi et Cambiasso m'intéressent, tu les vends combien ?
150 genre ? chanceux
Je vends ou échange Lavezzi (85), David Villa (88) et Kerzhakov (82)
en allant le vendre met higuain et un bronze stp et passe leur dispo met les a 99 0000 stp