J'ai test 4/5/1 , c'est tres bien, mais pas assez offnsif, y a que l'attaquant tout seul paumé... les MOC on dirait des MC et le MC on dirait un milieu latéral, les MDR et MG c'est aussi des arrieres... mais defensivement c'est assez bon
Quelqu'un interessé par Aguero ?
... J'ai 235k a depenser pour ma team BPL ...
Et moi aussi j'ai une manette qui vient de faire un crash sur le parqué de ma chambre, demi-finale de la coupe de bronze, le mec il me met un but a la 90ieme alors que j'ai mis 5 potos sur tout le match...
Flooteus Tu veux Aguero ?
Flooteux*,pardon
En final de la coupe en ligne en voulant faire un changement au lieu de mettre reprendre le match je fais declarer forfait et je confirme ! VDM
jannaut la ta le droit de pleuré
@flooteux, moi une complètement HS disloquée , et l'autre fissurée , et surtout plus de touche R2 .... Après elle marche toujours pour naviguer dans les menus ou pas justement
Le pire ce que y avait 1-1 ! Bye bye les 8000 !
Bravo icecram! Moi ma deuxieme manette je lavais peter sur Black Ops... Plus de touche L1/L2 et R1/R2 :S
surtout que la compète fini aujourd'hui j'avais 15 k j'ai acheter de pack or et rien de bandant encore une fois le mieux que j'ai eu c'est marcelo
Je viens de mettre 2-0 à un mec à la coupe Adidas en ligne je vous raconte pas sa team BBVA comment il a pu ne pas me gagner
Tout simplement parce que c'était un noob;)
Quel team je pourrai faire avec 250k svp ? merci de bien vouloir m'aider.
Hart ou Given ?
Attend il avait ça quand même :
Casillas
Alves - Piqué - Pépé Boost - Marcelo Boost
Xavi
Di Maria - Villa
Iniesta
Benzema - Messi
Mouloud fait comme moi :
[___________XX___________] Cech
[__XX____XX____XX____XX__] Richards - Alex - Luiz - Cole
[___________XX___________] Essien
[_XX__________________XX_] Gervinho - Bale
[_______XX______XX_______] ??? - Nasri
[___________XX___________] Tevez
C'est quoi le milieu jumbo ou HH pour ce soir ? (sachant que j'ai 10k là mais je vais arriver à 25k)
Merci mais je n'aime pas trop la Barclays ça me saoul :/
Putain taleur comme un con j'ai mis 3 contrats or à Aquilani