meilleure equipe francaise ??(pour le tournoi)
budget illimité
recompense de 2000 a celui qui me fera la meilleur team possible
contactez moi par MP
J'en ai marre de me prendre des but par L1+triangle et deriere un R+carré sa me gave.....
aujourdui jai fai un match et apres ce match ya le contrat de 8 de mes titulaire ki sest resilie , jai achete deux contrat en or pr mes joueurs et jai plus assez pr les autres . Comment faire ?
Salut tout le monde
Je suis à la recherche de Pieters B, DG du PSV Eindhoven et de Mertens B, AVG du PSV Eindhoven.. Ainsi que Seedorf B
Si quelqu'un en a un, je suis preneur
tu joue avec des joueur en bronze jusqu'a pouvoir acheter des contrat
Salut je suis sur Box, et je cherche
Forlan BU 4-3-2-1 (je paierais environ 3K il en part pas mal sur le live a ce prix)
Milner MC 4-3-2-1 (je paierais environ 2K)
Entraineur Italien Rare (je voudrais pas trop cher (je suis pas mal pauvre) environ 500 cred) n'importe quel dispo.
Changement de Dispo entraineur pour mettre en 4-3-2-1 (connait pas le prix)
Mes joueurs or en fin de contrat je les vend ?
non garde les tu leur mettra des contrat quand taura assez de sous
achete des joueurs Or a 300 crédits, joue tout leur match et jete les, il te redonneront 300 crédits et plus chaque (chaque Overral = 4 crédit pour les cartes non rare (75 = 300 / 76 = 304 / 77 = 308 / 78 = 312 etc)
Venez là:
http://fut-12-ultimate-team.forumjv.com/0-51684-0-1-0-1-0-0.htm
Vaut mieu pas les mettre au enchere ???
le modificateur d'abandon change en fonction de quoi ?
non comme je te dit, tu les achetes 300 et tu les jettes, sa te servirais a rien de les vendres a 300 au enchere, parceque tu perdrais a cause de la taxe et tu perdrait du temps.
Si tu fini toujours des matchs, il augmente, si tu abandonne tes match il diminue...
@Johhaanl : vas voir en MP
Quelqu'un pour un don ? Les grosses fortunes ! Touts dons sera acceptés bien entendus
Ça m'arrangerais bien ...
Je vends :
Cleverley
Chicharito
De Gea
Fletcher
Smalling
Valencia
J'attends vos offres..
merde je cherche cleverley mais on est pas du meme support.
Bonsoir à tous, je cherche sur PS3:
- Xabi Alonso Boosté
- Falcao Boosté
- Higuain Boosté 87
- Sergio Ramos Boosté
- Casillas
- Xavi
- Pepe
- Marcelo
- Piqué
- Villa
Merci