Deenniz Merci pour ta réponse je vais essaiyer
Pareil pr moi il me recrute rien du tout c'est pour sa que je me suis posé la questions
Moi perso mon Recruteur 3 étoiles partout Croate m'a déniché 4 perle 62 , 60 , 61 et 66 avec Middlesbrough
Dinize > J'avais pas de croates.
Slt et GG all je commence une carrière avec Schalke 04 !!!
Croates Belge c'est le top pour les perles
Salut,
Je me tate à commencé une carriere en D2 Anglaise ( West ham ) ou en L2 ( Mais avec quel équipe ? ) sachant que j'aimerai integré Hoarau dans mon effectif dés la 1er saison !
Merci
vendetta prend monaco ou lens !!! tu le prend en prêt avec option d'achat ! ;)
Joris.P à la tête de Schalke 04
Ce Matin, le président de Schalke 04 a décidé de convoquer la presse pour présenter le nouvel entraîneur de Schalke 04 pour la saison 2011-2012: c'est un jeune entraîneur français sans expérience prénommé Joris.P qui a nommé à la tête de l'équipe. le président a été convaincu par son discours et ses méthodes nouvelles. Joris.P s'est déclaré " fier et content d'avoir l'opportunité de travailler dans un grand club comme celui ci !".
Programme des Matchs Amicaux
Schalke 04 - Blackburn Rovers
Lecce - Schalke 04
Schalke 04 - PSG
Atlético Madrid / Coupe d'Espagne / 2013-2014
1/8 de finale (aller)
A.Madrid 2-0 RCD Espanyol
Buteurs
Sigurdarson (4'), Turan (70' sp)
Passeur
Diaby
HDM
RCD > Alvarez / 9,8
Réaction
A.Wenger > Belle victoire de l'équipe bis, on prend déjà une belle option pour les 1/4 de finale dès le match aller.
GG Shokola
Pour le moment j'ai 4 perles de sortie et une encore dans le centre ( 2goals sortis et 2 bu ) et 1 Goal pas encore sortis ( mais y 'en a un j'arrive pas a le faire prété et 64 de gen c'est limite pour jouer la Ligue 1 x)
J'avais deux perles à Lorient, un MDC à 55 et un BU à 52, le BU a joué toute la 2e partie de saison et il avait 10 buts à son compteur.
Je crois qu'un jour je vais faire une carrière avec seulement des jeunes joueurs. Et je vais créer un centre de formation. Genre 20ans maximum.
Salut à tous.
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 15ème journée : Beerschot AC 1 - 1 RAEC Mons
Buteurs : Dayan (11') Perbet (71')
L'homme du match : Dayan (7,2/10)
On stoppe notre série de 3 victoires d'affilée avec ce nul au Beerschot. Ils ont dominé mais la montée d'Ibou à la place de Nong a changé la donne, on a réussi à trouver la faille. Nong est clairement en perte de vitesse, il va visiter le banc!
Salut a tous !
Je voudrais recommencer une carrière , mais qui prendre ? Benfica ou équipe française ?
Je bave aussi sur Novara
Moi je vais tenter avec que des jeunes
Re et GG All !
moi jai pris un recruteur allemand mdr sa doit être pour sa qu'il ma rien trouvé :o
Je vais prendre Marseille je crois..
Et donc Age Max : 20ans.