Coucou Neverkusen
(Me)QPR-Lazio
24ème But de Zamora sur une tête de cissé.
42ème Doublé de zamora sur un centre de De Jong.
64ème Carton Rouge pour Young un tacle mal ajusté
86ème Zamora réalise un triplé en faisant un lob qui attérit dans la lucarne.
3-0 Homme du Match : Zamora
Le manager Mark Onch s'exprime :
"Je suis content de ce dernier match amical, Zamora qui a fait une très bonne perf aujourd'hui, les joueurs fêtent déja ça dans les vestiaires et je vais les rejoindre "
Bah pour la 1e saison tu mets :
Sagna - Vermaelen - Mertesacker - Gibbs en 1
et
? - Koscielny - Djourou - André Santos en 2
T'as juste un AD à prendre et peut-être un AG si tu veux virer Santos et mettre Gibbs en 2
GG Saguaro
Je vais manger, je re après
Armero est pas cher.
Merci, Q.P.R ne me plait pas trop, j'aimerais commencer avec une équipe du genre, mais pas celle la ( équipe avec jeunes, assez grosse équipe mais pas trop non plus. )
Tottenham, Atlético, Valence, etc.
Saguaro prend l'atletico
Saguaro Rennes
Pierre Pas mal , sa me plait . Je cherche un AD asser jeunes quand même Si vous avez des idées proposer je cherche de mon côté aussi
D'ailleurs il y'a quelqu'un sur ps3 avec un micro de préf, qui veux faire des face a face amicaux de Ligue 1 ? Je vais prendre Rennes
Je ne tiens pas compte qu'il a était a Chelsea
Villas Boas à Tottenham
C'est désormais officiel le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre se nomme Harry Redknapp. Le président du club Daniel Levy devait trouver un remplacent et vite.
Son choix fut celui de la jeunesse André Villas Boas jeune entraineur de 33 ans seulement qui était encore entraineur du FC Porto il a peu où il fit le triplé historique championnat coupe et Europa League. Il est connu aussi pour avoir était l'adjoint de José Mourinho de 2003 à 2008. Il a signé un contrat de 2 ans avec Tottenham.
Nous lui souhaitons en tout cas bonne chance
Re, Saguato Stoke
Saguaro Exelent choix :D J'en ai fait une avec eux , mais au bout de deux ans , j'avais changer la philosophie du club ...
Stade_Rennais ? T'as un micro PSN ? ça te dit des matchs de ligue 1/2 en amical plus tard ?
stade rennais ya rafael de man united qui vaut 9 millions, 20 ans et 76 de gén !
SSC Naples 2011/2012
Entraineur: Walter Mazzarri
• Equipe type : http://www.footballuser.com/355143/Napoli
24ème journée
• Fiorentina 2-2 SSC Naples
• Buteurs:
SSC Naples Inler(31'), Cavani(61')
Fiorentina Amauri(26'), Jovetic(87') en****
• Walter Mazzarri :"On a maitrisé la partie mais on prend ce but de raccro à la fin. La course à la LDC semble se terminer pour nous."
A+ Draga
Tchao Draga
J'ai bidé
Saguaro Pas de micro Ps3 ... Mais ok pour un match demain