Ouai en Allemagne avec Leverkusen
Leverkusen est un excellent club aussi il y a des bons joueurs et assez jeunes comme Bender,Sam,Derdiyok ou encore Castro et un gardien top Adler je ferai un résumé surement dans la soirée pour te montrer ( et aux autres) mes résultats ,mes transferts et mon équipe type
ok flo merci mais comment les prêter a des club ? j'arrive pas ?
Silver: Tu les mets sur la liste des transferts mais tu sélectionne "prêt sur la saison" ou " prêt court" et tu les fait un peu joueur et là tu aura des offres de pret au mercato suivant ou à celui en cours
Ok Flo
Skillsilver comment sa t'arrive pas , je pense que personne ne s'interesse encore a eux pour le moment attend un peu
seb: Moi quand j'ai des jeunes que je veut prêtés je les mets direct sur la liste des prêts et je les fait participer aux matchs amicaux. çà marche presque tout le temps .
Ba oui je comprend pas moi j'avais un jeune a preter je l'ai mis a preter pour la saison , et j'ai recu des offres
ok merci
Après il faut faire le tri entre les jeunes prometteurs et les jeunes qui n'évoluront que très peu.
Seb: J'aimerais prendre Matic de Benfica au mercato hivernal ( sachant que je n'ai pas la mise à jour il a 71 et monte jusqu'à 79) pour en faire un joueur de complément ( sachant qu'au milieu j'ai Allen-Mc Eachran en MC et Sigurdsson en MOC ) tu pense que c'est une bonne recrue pour mon club ?
Slt tout le monde
Slt Onlineur
Je go faire un foot avec des potes à ce soir les mecs et GL
sebmel95
Posté le 12 mars 2012 à 15:04:15
Swansea est une tres bonne equipe avec de tres bon joueurs : Dyer , Routledge , Sinclair , Mccechran
Lien permanent
Michel Vorm, le gardien Néerlandais, l'une des révelations de la Premier League cette saison.
Buenos dias a todos. je vais peut être continuer avec Bilbao aujourd'hui mais pas sur
Bon je reprend ma carrière avec Lyon ( 'fin c'est pas vraiment Lyon maintenant
) *
GG all
GG all
Salut ASSE Ca bide à fond !
ouais j'avoue
Je fais mes devoir (sur Robespierre) et je reste vue que c'est une recherche et apres je ferai ma carriere sur psp avec l'ASSE