43 buts marqués, et seulement 12 encaissés en 22 rencontres. (Toutes compétitions confondues.)
Superbe équipe du Real.
Bonsoir
Jerry des gens qui prennent le Real ou le Barca ou Manchester utd ou City
Ou est l'interet Et le challenge , tu dois te faire bien chier a gagner tout les matchs 6 - 0
Re'. seb'.
Re Draga
GL avec Les Magpies
A demain.
Merci.
tout le monde
les mecs vous allez bien?
Salut
Salut Seb tu va bien ?
j'ai une question
en mode carrière avec les jeunes joueur qui on du potentiel comment les faire évoluer car je n'arrive pas a les prête et ils jouent donc très rarement avec moi (mon équipe) ?
Skillsilver: Salut à toi! Tout d'abord il faut essayer de les prêtés à des club moins fort que le tient pour qu'il prenne de l'expérience ou alors tu peut les ffaire participer par exemple quand tu gagne largement ou quand c'est un match sans enjeu moi c'est comme çà que je fait et j'arrive à les faire évoluer assez bien ( certains peuvent prendre plus de 5 points en plus en une année et même si ils jouent que très peu) je leur fait faire des bouts de match( genre 15 à 20 minutes en fin de match) çà marche plutôt bien essaye et tu verra que çà fonctionne .
Salut Flo moi sa va tranquille et toi ?
Nickel surtout avec ce beau temps
Tu fait une carriére ?
Oui je fait une carrière avec Swansea City et je doit dire qu'ils me bluffent . Je ferais un résumé de mes trois premiers mois de la saison 2011/2012 qui te plaira surement ( en plus il y a des surprises au niveau des résultats!)
Et toi tu fait une carrière
Swansea est une tres bonne equipe avec de tres bon joueurs : Dyer , Routledge , Sinclair , Mccechran