GG seb
GG seb !
Merci les gas
Asm j'arrive sur ta story
GG Seb !
GG Seb !
Seb J'ai pas encore fais la suite
Mais je vais la commencer
Ahh ba ya rien encore
et merci les coupains
Mais de leur coté Van Persie etait blesser donc
tant mieux
En plus j'ai vu qu'ils ont recruté Yaya Touré et David Silva
Loulou > Jerry=j'ai ris
Ah ok !
Re !
salut les gars!
je vais faire une carrière avec le deportivo la corogne des idées de tranfert réaliste? ( je les fait remonté direct en liga a la place de santander
Re Rule
Joninho A ta place je le laisserais en D2...
Sunderland AFC saison 2015-2016
FEVRIER 2016 :
25eme journée : Aston Villa - Sunderland 0-5 ( Feghouli , Alcacer x2 Sp , Di Santo x2 )
26eme journée : Sunderland - WBA 1-0 ( Feghouli )
Europa League (1/16 A ) : Lecce - Sunderland 3-4 ( Ivanschitz x2 , Olivera / Alcacer , Mollo x2 , Richardson )
27eme journée : Sunderland - Liverpool 3-1 ( Dano , Mollo x2 (1sp) / Coates )
Europa League (1/16 R) : Sunderland - Lecce 2-3 ( Mollo x2 / Pasquato x2 , Grossmuller )(4-3)
League Cup (Finale ) : Chelsea - Sunderland 3-4 A.P ( Alex , Touré , Gardner csc / Gardner , Alcacer , Richardson , Lewandowski )
Bilan : On l'a fait , on a gagné un titre , la premiere League Cup remporté . Au terme d'un match de folie , on est mené 2-0 , puis on revient a 2-2 avent de mener 3-2 puis 3-3 . Lewandowski d'une frappe a ras le poteau , nous arrache le première titre ( de la saison ? ) . Avant cela , Sunderland avait arraché sa qualification au dépens de Lecce en Europa League ( 6-6 ) . mais le Quatre Buts a L’extérieur en Peser lourd . En 1/16 , le déplacement se fera en Espagne et a Valence . En Championnat tous va pour le mieux , revenant a 5 points du Leader Chelsea
GG vodka !
GG Vodka
Tu veux dire en 1/8e ?
les Gens
Break Oui , 1/8eme Plutôt
Salut all , vous aller bien ?
Je me suis demender est-ce bien de commencer une carriere avec le bayern leverkusen ?
merci d'avance de vos reponses .
ça ma souler la ligue 2 je veux faire revenir ce club en europe le plus vite possible ^^