Bonne soirée Ant
Nesta et Inzaghi partent à la retraite, Gattuso va faire encore un an
+ vous avez de la merde dans les yeux, le maillot de Liverpool est juste A part celui de Reina... Mais sinon, il est juste génial ! A la Old School avec le col est tout
Salut Pierre !
Ouais ça va ils sont beaux mais sans plus je trouve les futurs maillot de MU et Liverpool
Mais je préfére celui de Liverpool a celui de MU qui est degeulasse
Qui peut m'aider j'ai acheter un pack Jumbo premium or. ( ou ya falcao.) , Et quand Je veut l'ouvrir ils me disent que la boutique fifa a des difficultes ( j'ai domc perdu mon argent ) , et j'ai. 54 minute pour ouvrir mon pack
MU
Leur maillot foireux
Le président de Nancy a dit qu'au mercato d'été, un grand attaquant rejoindra le club
T'façon j'étais sur que Messi allait venir à Nancy
Franchement il est Horrible celui de Utd
Le plus beau c'est celui de Bordeaux
Loulou
J'ai hate de voir celui de Tottenham et Arsenal
Celui de Liverpool est old school il est enorme mais bon ca coute encore super cher comme d hab
:u:
Si j'ai bien compris pour celui de Liverpool y en a un foncé et un autre claire
Drogba aucune idée
A mon avis, il va y avoir un échange Bakar/Gignac entre Nancy et Marseille. Car Mollo est le cousin de Gignac se qui pourrait créer des liens avec le club. Mais Nancy doit impérativement acheter Mollo car Grenade en demande 8 millions et Nancy est pas sur d'avoir le fric car ils veulent acheter le stade (qui appartient à la ville et non au club).
C'était un reportage de Loulou !
Longday, go Decathlon, c'est pas très cher là-bas Au pire, essaye peut-être de commander direct sur le site de Liverpool
Seb, en fait, c'est celui de la vidéo sur FM qui est le vrai C'est juste une photo le foncé
Ligue des Champions (1/4 Retour)
FC Bayern Munich - Real Madrid CF
Buts : Xhaka (76e)
HDM :
Commentaire : On est qualifié ! On l'a fait ! Cela a été bien plus difficile que par le passé mais on a prouvé qu'on était meilleur. Mes remplacements ont été payants avec la montée de Granit Xhaka. On se retrouve en demi !
Qualifiés :
- Bayern Munich
- OM
- Valence CF
- Inter Milan
HDM : Casillas
Ahh ok merci Pierro , enfaite j'ai pas regarder la video , j'avais la flemme.
Enfaite il est magnifique celui de Liverpool
Re tout le monde
Passez sur ma story je vai bientot poster la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2531316-1-0-1-0-story-du-plus-bas-au-sommet.htm