GG Shoko
Je vien de signé a Newcastle , et je vois l ' equipe qui me plaisait plutot bien .. Jusqu' a ce que je tombe dans les reserviste et la je vois ( Fernando Torres , Jovetic , Huntelaar , Cissé , Xisco ) Bref , je vais devoir vendre quelques joueurs
Budget transfert 40 066 400 € et 557 953 € de Salaires ..
Objectif : Finir dans le milieu
Assez choqué par l ' objectif vu l ' effectif que j ' ai ..
Bref je suis content :D
Re Pierro
GL à toi schlek, et ça n'a pas l'air trop difficile pour toi
GG à toi Shoko
Re Pierre.
Merci Seb'.
Juventus - AZ Alkmaar
OM (dédicace à Pierre ) - ATLETICO MADRID
SL Benfica - CSKA Moscou
Tottenham - Lokomotiv
Udinese - Galatasaray
Valence - Spartak Moscou
Shoko ta pas interet a battre mon club de coeur
Seb' > On verra, ça va être dur parce que j'vais enchainer des gros matches, avant l'OM j'affronte l'Espanyol (7e), l'OM (aller), le Barça (3e) et l'OM (retour).
GL à toi Shokola, le match retour va être très dur avec tes joueurs en mauvaise forme
Tu peux dire adieu à l'EL
Shoko En tout cas bonne chance
Je viens de recruter L'attaquant Du Zenith Kerzhakov
( pret avec option d'achat éstimé a 16 Millions )
2e semaine de Août 2013 à Hoffenheim.
Match Amical n°3 2013/2014
Hoffenheim 2-2 Udinese
Buteurs :
Hoffenheim : Babel(4'), Elm(88' sp)
Udinese : Hajnal(70')Pinzi(78')
HDM : Handanovic(9,3)
Très bon match de l'équipe malgré ce score. On méritait largement la victoire et malheureusement, à cause de Handanovic, ben on fait match nul. Un grand bravo à lui qui a réalisé 8 arrêts !
Heureusement que c'est qu'un amical, parce que sinon
PS : Côté transfert, c'est calme
Pleasury > Tant fais pas, ma deuxième équipe va jouer le match aller et retour, j'ai joué 8 matches en Euro League, j'ai gagné les 8 avec l'équipe bis et j'ai encaissé que 2 buts alors ça devrait aller.
Dommage Pierre.
Pierro dommage pour le nul , mais ce n'est qu'un match amicale ,donc rien de grave
Disons que entre Handanovic qui t'arrêtes des ballons, tu te demandes ce qu'il se passe, les défenseurs qui se jettent comme des porcs sur la ligne et les arbitres qui regardent ailleurs quand mes joueurs se font découper... j'avais aucune chance de gagner
,
Vous me donnez envie de commencer une petite carrière bien sympa, mais je n'ai aucune idée avec quel club m'engager ...
Il me faudrait un club :
- qui joue le milieu de tableau, voir le podium.
- avec une bonne défense ( je ne suis pas très fort en mode défense )
- un budget avoisinant les 15M€.
- et une équipe qu'il faut retravailler, sinon aucun intérêt.
Merci d'avance .
Pierre > Les joueurs adverses avaient plus d'envie.
Shokola, tu joues en quelle difficulté ?
Not really
Di Natale me rendait tous les ballons qu'il touchait, Pinzi contrôlait pour mes joueurs... enfin, c'était une boucherie de leur côté, ils faisaient trop n'imp !
Isco Genoa , Palerme , As Rome , Lazio , Bolton , Fulham , Villareal
Mais si ta envie de jouer au chef de chantier , je te conseil de prendre La Lazio ou L'As Rome ou l'effectif est bidon , et ils ont de bon budget