Flo > Perso j'avais un milieu formé de Allen - McEachran - Cabella.
En défense j'avais recruté Isimat-Mirin, Caldirola et Aurier.
Et l'attaque je l'ai laissé telle quelle : Dyer - Graham - Sinclair.
Re
Je reprends ma carrière avec la Lazio ce soir normalement. Avec la ligue des champions
Après quelques semaines sans jouer à FIFA, je vais me faire une petite carrière.
Quelles équipes assez connues ne sont pas prise ou très peu prise?
Salut les amis je suis de passage pour vous faire un coucou car ce soir je suis a une soirée
Atlético Madrid / Liga BBVA / 2013-2014
26e Journée
A.Madrid 3-0 Malaga
Buteurs
A.Madrid > Adrian (10'), Falcao x2 (32', 42' sp)
Passeurs
Falcao, Salvio
HDM
A.Madrid > Falcao / 9,6
Réaction
A.Wenger > Victoire méritée mais sévère pour Malaga car il n'y a pas pénalty et ils ont eu beaucoup d'occasions, on a encore une fois de la chance de s'en sortir avec les cages inviolées.
Salut Aubin et Deenniz.
Deenniz > Tu vas pécho ?
Shoko Je sens bien que je vais divorcer de ma main Soit c'est une réussite , un Fiasco ou un Bide car j'aurai pas osé
Pour le compte de la première journée de la Bundesliga, le champion sortant accueillait le dernier troisième, le FC Bayern Munich. Et c'est les locaux qui sont ressortis gagnants, sur le plus petit des scores, 1-0. Le but est signé Shinki Kagawa à la 68e !
A noter l'entrée en jeu de Joao Moutinho, en second période, très applaudi par son nouveau public et auteur d'une bonne prestation.
A quelques jours de la fin du marché des transferts, Dortmund a été moins actif que prévu avec seulement deux arrivées : Joao Moutinho du FC Porto pour 22 millions d'euros et Martin Caceres pour 8.5 millions d'euros.
Cependant, les dirigeants Allemands attendent toujours une offre suffisante pour Jakub Blaszczykowski pour ensuite prendre l'ailier Suisse Valentin Stocker.
Lucas Barrios, un temps annoncé sur le départ, devrait continuer l'aventure avec les jaunes & noirs jusqu'au minimum à l'hiver.
Slt les gars
Saison 2013/2014
Juventus de Turin
Composition
___________X__________ Buffon
____X______X______X___ Barzagli Grosso Bonucci
____X___X_____X___X___ Castiglia Elia Pirlo Vidal
____X______X______X___ Borriello Del Piero Ibrahimovic
Juventus-Florentina
7-0
Buteurs: Ibrahimovic (5' 7' 17' 65') Borrielli (28') Pirlo (66' s.p 79')
HDM Ibrahimovic (9.90)
Tirs Cadrés: 9/1
Tirs: 14/3
Réaction:"Une petite relaxation de temps en temps, cela fait du bien! En voilà une, mon équipe à été formidable et je la félicite des efforts fournis !"
GG enguerrand.
Deenniz > C'est à quelle heure ta soirée ?
Merki
Shoko Je part a 19h30 elle commence a 20H c'est a 200 M de chez moi
Deenniz > Ah ok.
Liga BBVA / Malaga C.F / 2011-2012
Mode Pro / 5 minutes par mi-temps
Premier match de préparation
Malaga CF / Lecce
Formation 4-2-3-1 avec :
Défense : Gàmez (AD/76) / Demichelis (DCD/79) / Mathijsen (DCG/78) / Baines (AG/80)
Milieux défensifs : Busquets (MDD/83) / Toulalan (MDG/81)
Milieux offensifs : Joaquin (MOD/81) / Baptista (MOC/79) / Cazorla (MOG/84)
Attaque : Van Nistelrooy (BU/80)
Score : Victoire 1-0
Buts marqués : Van Nistelrooy (75')
Réaction : Grosse domination de Malaga, mais un gros manque de réalisme, on aurait pu gagner 3-0 facilement.
Re
Je viens de subir une defaite Génante contre Dortmund ( 2 - 0 )
enfoiré de Barrios
Mais bon on se console en depensent de L'argent
on recrute le jeune Milieu offensif Allemand Holtby de Schalke 04 pour 15 Millions d'euro
Atlético Madrid / Euro League / 2013-2014
1/16 de finale (retour)
A.Madrid 2-0 ASSE
ASSE 0-3 A.Madrid (aller)
ASSE 0-5 A.Madrid (cumulés)
Buteurs
Raul Garcia (56' sp), Dominguez (87')
Passeur
Ruben Micael
HDM
ASSE > Ruffier / 9,5
Réaction
A.Wenger > Belle victoire de l'équipe bis qui a joué les 8 matches d'Euro League pour l'instant et n'a encaissé que 2 buts, chapeau.
Salut tout le monde , cherchant une équipe avec qui jouer je n'est pas eu d'idée . Pourriez vous me donner des nom d'équipe pour jouer svp ?
Re et GG all
GG Pleasury et dommage Seb' pour le match mais belle recrue.