Ouch jda...
Tekstyle, gg
jda : Il faut vite réagir car la Barclays Premier League n'est pas facile. courage
Bonsoir à tous, voilà après une carrière de 15 saisons finies (Les clubs que j'ai fait : Nice/Bilbao/Chelsea/Milan ac),
Je cherche à recommencer une carrière en manager avec une bonne équipe de départ, pas trop forte mais qui joue la Ldc ou l'europa réguilierement.
Cette équipe, je souhaiterais qu'elle est déjà une bonne base et un budget de 20-30M (avec CA pro) pour recruter si nécessaire et pour organiser un excellent Cfa.
Pour mémoire dans mon cfa de ma carrière précédente, j'avais sorti pas mal de joueurs qui à la fin tournaient autour de 85/90 de gen et cela à différent postes.
Sachant que je ne ferai surement pas toute ma carrière dans ce club mais ce serait juste pour commencer.
Je ne veux pas d'équipe comme Barcelone déjà overcheat.
J'avais pensé à Arsenal ou Manchester United mais je ne sais pas...
Des conseils ?
Bien Tek pas trop dure de Jouer avec eux ?
Yohan *
Si mais c'est ça qui est bon
pingnouf : Arsenal
. GL alors !!!
Merci, bon j'affronte Crystal Palace, go.
Je précise : Je joue en difficulté Internationale avec ca pro
Gg Tek !
J'adore Southampton, donc ta carrière <3.
PIGNOUF --> Arsenal est l'équipe qu'il te faut ! Un bon budget, une économie saine, de très bons joueurs ( van persie, koscielny, vermaelen, walcott, arteta etc ), un prodige : Wilshere et de très bons jeunes comme Chambrrlain Frimpong Coquelin.
Fais beaucoup jouer Wilshere, Chamberlain et Koscielny. Ils progressent vite et sont bons, mes coups de coeur.
Pignouf Ta quoi quand ta fini les 15 saison ?
Je vais jouer mes 2 match face a Manchester et simuler les 3 matches de championnat restant ( vu que je suis champion ) et je stoppe
GL Yo' ( sa te dérange pas que je t'appelles comme sa
Tek: GG et GL
Pignouf: Prend Arsenal c'est un bon club pour commencer
Merci tout le monde
Axel Non au contraire j'aime bien
Merci les 2 qui m'ont dit Arsenal, vous m'avez conforté dans mon idée de départ
Vu que gibbs est moyen en Ag, je pense recruter Kolarov, est-ce un bon choix ?
Tek En gros c'est un article de journal qui résume ton palmares et on te conseille de prendre ta retraite.
Yeah
Re all
Vous connaissez pas des équipes de maximum D2 qui n'ont pas de palmarès mais une équipe convenable ?
Tek j'ai pas supprimer ma carrière donc je peux te dire mon palmarès :
Avec OGCNice : (3 saisons)
1Cdf
2 CDL
Avec Bilbao : (2 saisons)
1 copa del rey
1 supercoupe
Avec Chelsea : (3 saisons)
2 titres de champions
1 Fa Cup
2 Community shield
1 LDC
Avec Milan Ac : (7 saisons)
4 titres de champions
6coupes d'Italie
3 LDC + 2 finales perdues
Tout ça sur les 15 saisons
NAAAAN PIGNOUF!
Gibbs est très bon, jeune et a du potentiel. Un conseio : fais jouer Koscielny, Wilshere, Van Persie et Chamberlain.
Real Madrid
Mode International
4min
1er match amical
Real Madrid - AC Milan 0-3
Buts : Ibra x2 , Nocerino
HDM : Ibra 9,6
Équipe : 4-1-2-1-2 :
Cech - Ramos , Jones , Carvalho , Coentrao - Modric - Reus , Ozil - Neymar - CR7, Benzema
Changements : Varane > Carvalho / Kaka > Neymar / Mata > Ozil